2ème écran supplémentaire.

bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

D'habitude j'utilise mon portable avec un écran supplémentaire à la maison.

Je suis parti hors de chez moi une semaine et j'ai eu une panne sur l'ordi : écran noir...

Un dépanneur m'a dit que il y avait eu certainement un bug de Windows 10 et finalement, il m'a rendu le pc portable réparé, à nouveau avec le bureau sur son écran.

De retour chez moi, je viens de tout rebrancher comme avant avec le deuxième moniteur, et là, l'ordi ne reconnait plus le moniteur...

Comment puis-je faire pour retrouver ma configuration d'avant ? Une restauration serait-elle possible par exemple, avant la date de la panne ( écran noir ) ?

Merci par avance pour votre aide.
Cdlt.

Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je suppose ça fonctionne aussi sur portable. Essaie donc ceci. Tu branches ton écran. Tu cliques sur Paramètres, puis sur Système et Affichage. Tu cherches Écrans multiples et tu cliques sur Détecter qui devrait activer l'affichage sur ton écran externe.

0
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,
Je viens de faire votre manip. Réponse : " aucun écran détecté ".
0