Plantage applis
thierryf77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thierryf77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierryf77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai quelques problemes sur 2 logiciels en particulier... utorrent et microsoft outlook.
En effet quand je lance ces logiciels independament l'un de l'autre, ceux ci plante.. sans meme me donner de messages d'erreur.
Un peu le meme effet qu'un kill d'un processus sous le gestionnaire de taches qu'on obtiens avec CTRL ALT SUPP !!!
j'ai constaté ce probleme avec ces 2 logiciels uniquement (pour l'instant).
Si vous avez une idée, une methode de diagnostique du pb je suis prenneur ^^
merci d'avance.
Depuis peu j'ai quelques problemes sur 2 logiciels en particulier... utorrent et microsoft outlook.
En effet quand je lance ces logiciels independament l'un de l'autre, ceux ci plante.. sans meme me donner de messages d'erreur.
Un peu le meme effet qu'un kill d'un processus sous le gestionnaire de taches qu'on obtiens avec CTRL ALT SUPP !!!
j'ai constaté ce probleme avec ces 2 logiciels uniquement (pour l'instant).
Si vous avez une idée, une methode de diagnostique du pb je suis prenneur ^^
merci d'avance.
A voir également:
- Plantage applis
- Plantage windows 10 - Guide
- Synchroniser applis avec appareils - Accueil - Guide Android
- Plantage thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
- Autoriser bascul. applis indiv. ✓ - Forum Samsung
- Mon telephone telecharge des applis tout seul - Forum Mobile
2 réponses
non, mais je constate aussi que dans les jeux en reseau j'ai des pertes de serveur aussi...
c'est recent ca le faisait pas avant !
je ne sais pas ce qu'il se passe !
je me demande si cela serait pas un virus ou un truc dans le genre... pour info j'ai fait un scan de mes disques avec AVG et Spybot. apres analyses des disque quelques cheval de troie et 2 virus trouvé et nettoyé mais toujours le pb de plantage !!!
c'est recent ca le faisait pas avant !
je ne sais pas ce qu'il se passe !
je me demande si cela serait pas un virus ou un truc dans le genre... pour info j'ai fait un scan de mes disques avec AVG et Spybot. apres analyses des disque quelques cheval de troie et 2 virus trouvé et nettoyé mais toujours le pb de plantage !!!