Betise sur regedit au secours

kyuubi34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j arrivais pas à ouvrir un exe ducoup j'ai suivi un tuto pour changer une clé registre pour le .exe
J'ai enregistré et reboot mais à présent gros caca je ne peux plus ouvrir aucun exe ni même refaire la manipulation inverse je ne peux plus ouvrir regedit ni cmd ni rien help comment pourrais je re modifier le registre
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
0
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Si tu ne peux non plus ouvrir rstrui parce que c'est un exe , si tu as un coup de chance peut être que RSTAssociations.scr pourrait t'aider à restaurer les extensions .exe

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
0