Modifier données feuille 1 a partir de la feuille 2
Maxime
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une base de données de station au sein de rivière. cette base de données contient des données modifiable ,coordonnées GPS ainsi que la longueur la largeur et la profondeur pour chaque station. elle contient aussi des données non modifiable, comme le nom rivière ou le code station.
j'aimerais savoir si il est possible a partir d'une autre feuille afficher les données modifiable en fonction du code station et les modifier de cette feuille sans aller chercher dans la base de données
merci d'avance,
PS j'arrive pas a joindre un exemple sur Excel
Bonjour,
j'ai une base de données de station au sein de rivière. cette base de données contient des données modifiable ,coordonnées GPS ainsi que la longueur la largeur et la profondeur pour chaque station. elle contient aussi des données non modifiable, comme le nom rivière ou le code station.
j'aimerais savoir si il est possible a partir d'une autre feuille afficher les données modifiable en fonction du code station et les modifier de cette feuille sans aller chercher dans la base de données
merci d'avance,
PS j'arrive pas a joindre un exemple sur Excel
Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.39
A voir également:
- Modifier données feuille 1 a partir de la feuille 2
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Modifier dns - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour joindre un fichier vous allez sur CJOINT.COM
Vous recherchez votre fichier avec parcourir
Vous créez un lien
Vous copier le lien
Puis vous coller le lien ici sur CCM dans votre réponse
Pour joindre un fichier vous allez sur CJOINT.COM
Vous recherchez votre fichier avec parcourir
Vous créez un lien
Vous copier le lien
Puis vous coller le lien ici sur CCM dans votre réponse
ça ressemble pas mal à un système de gestion d'appel que j'avais fait pour quelqu'un d'autre, je pense que ça peut être une bonne base à modifier pour votre usage:
https://www.transfernow.net/en/dltransfer?utm_source=20220511WRNXLvbJ
https://www.transfernow.net/en/dltransfer?utm_source=20220511WRNXLvbJ