Avast plante mon ordi sur internet

ornithorynque -  
 CGT -
Bonjour,

Depuis quelques jours avast fait planter mon ordi lorsque je me connecte sur internet: quelques secondes (si ce n'est immédiatement) après avoir établit la connection, mon écran freeze et plus rien à faire d'autre qu'un reset. J'ai aussi noté que mon espace disque tombait quoique je fasse à 2,09 GO (alors qu'il m'en restait environ 4). Dans le doute j'ai fait un peu le vide (j'ai dû effacer 2 ou GO de fichiers, ça a été pris en compte sauf qu'au redémarrage il y avait de nouveau 2,09 GO). Si je sais que ça vient d'avast c'est que j'ai redémarré mon ordi en désactivement toutes les applications avast sous msconfig et qu'il n'y a plus aucun problème. Sauf qu'évidement se balader sur le net sans antivirus n'est pas très prudent.
J'ai avast depuis 6 mois et je n'avais pas eu de problèmes de ce genre avant. J'ai lanacé un coup d'analyse antivirus et de spybot, un scan disk mais ça n'a rien résolu.

Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci!
A voir également:

5 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut salut

Tu peu tenter de telecharger un nouvel setup de avast et le reinstaler
C'est encore mieu de reinstaler du meme setup mais bon... Apres 6 mois tu la surement perdu

Dès que tu a instaler avast, direct tu fai un analyse, car en te baladant tu a du choper des saloperie
0
ornithorynque

Ok, je vais essayer voir ce que ça donne!
(je dois désinstaller ma version actuelle ou je peux réinstaller direct par dessus?)
0
ornithorynque

Bon, j'ai réinstallé, pour l'instant ça a l'air d'aller!
Merci bien ^^
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

De rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CGT

J'ai les mêmes problèmes depuis l'installation du dernier avast chargé il y a quelques jours. la 5.0.677, le PC redémarre dans raison des que je suis sur internet après un certain temps, mais parfois immédiatement
J'avais les anciennes versions d'avast 4.8 et avant 4.7, et pas de soucis avant
leur logiciel n'est pas finit de débugguer
0