Problème Impression 3D
Nhjm
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un gros problème avec mon imprimante 3D, je possède une Creality ender 3 V2. Je n’arrive jamais à faire une première couche parfaite. Cela fait près de deux mois que je suis bloqué et je n’arrive pas à résoudre cela. À chaque fois que je lance une impression elle commence super bien mais finit toujours comme sur l’image. À quoi cela est dû? Mon plateau est très bien calibré, mes réglages sur cura ne me semble pas mauvais, la buse n’est pas le problème étant donné que je l’ai changé, le plateau est neuf également.
Que faire ?

J’ai un gros problème avec mon imprimante 3D, je possède une Creality ender 3 V2. Je n’arrive jamais à faire une première couche parfaite. Cela fait près de deux mois que je suis bloqué et je n’arrive pas à résoudre cela. À chaque fois que je lance une impression elle commence super bien mais finit toujours comme sur l’image. À quoi cela est dû? Mon plateau est très bien calibré, mes réglages sur cura ne me semble pas mauvais, la buse n’est pas le problème étant donné que je l’ai changé, le plateau est neuf également.
Que faire ?

A voir également:
- Problème Impression 3D
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
1 réponse
salut, tu chauffe a qu'elle température le plateau ?
Nhjm
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
Actuellement à 70° et j’ai essayé a 60° et toujours le même problème.
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Nhjm
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
bizarre, peut être la vitesse de la buse qui est trop rapide, essaye aussi de nettoyer ton plateau avec de l'alcool