Problème Impression 3D

Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un gros problème avec mon imprimante 3D, je possède une Creality ender 3 V2. Je n’arrive jamais à faire une première couche parfaite. Cela fait près de deux mois que je suis bloqué et je n’arrive pas à résoudre cela. À chaque fois que je lance une impression elle commence super bien mais finit toujours comme sur l’image. À quoi cela est dû? Mon plateau est très bien calibré, mes réglages sur cura ne me semble pas mauvais, la buse n’est pas le problème étant donné que je l’ai changé, le plateau est neuf également.
Que faire ?

A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu chauffe a qu'elle température le plateau ?
0
Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Actuellement à 70° et j’ai essayé a 60° et toujours le même problème.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Nhjm Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre, peut être la vitesse de la buse qui est trop rapide, essaye aussi de nettoyer ton plateau avec de l'alcool
0