Partage d’écran MacBook Pro cassé

Fermé
Kd - 7 mai 2022 à 12:55
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 19 mai 2022 à 13:50
Bonjour,

L’écran de mon MacBook Pro 15 pouces avec Touch Bar est cassé. Suite au prix de réparation annoncé j’ai voulu faire un partage d’écran via HDMI et utiliser les raccourcis clavier, mais là nouveau problème ayant une Touch Bar les touches FN(x) n’apparaissent pas. J’ai voulu brancher un clavier classique en filaire mais il n’y a pas de touche Cmd. Existe-t-il donc d’autre commandes à faire avec un clavier classique ?

Bref je suis un peu à cours de solutions.

Si vous avez d’autres propositions j’en serais ravie

Merci beaucoup

Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
19 mai 2022 à 13:50
Bonjour,

Pour Apple, une fois l'appareil démarré, un clavier externe branché, souris externe et sur un chargeur, tu dois fermer l'écran du mac pour forcer l'image à sortir sur un écran externe.

Dit moi si cela a fonctionné, tu peux aussi demander au réparateur de débranché ton écran, le mac n'aura pas d'autres choix que de mettre l'image en externe.

(attention, la caméra sera elle aussi désactivée)

0
blackmefias_3350 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 59
7 mai 2022 à 13:26
Bonjour,

n'étant pas sur mac, mais bien sur PC Windows , il me suffit de brancher un écran avec les câbles adéquats , d'allumer l'écran et de choisir si écran tv la source (HDMI 1 ou 2 ) VGA, ou autres ports via la télécommande du deuxième écran.

le deuxième écran affiche alors le bureau par exemple.

peut être que dans votre cas il vous faut un adaptateur voir le lien ci dessous

https://support.apple.com/fr-fr/HT207443

Pour ce qui est de votre FN j'ai trouvé ceci
https://communities.apple.com/fr/thread/220024288

en espérant que cela vous aide


-1