'erreur "impossible de lire la propriété List. Argument non - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. vovinam

superbe, c est exactement ce que je veux.
    merci bcp vous très serviable, merci une autre fois
    0
  2. vovinam

désolé ami mais il reste un petit problème, c est que lorsque j ajoute une nouvelle feuille , elle ne s affiche pas dans le combo box2, il s affiche les 3 feuille déjà crée
    voila le nouveau fichier modifie afin de vous facilite les choses
    https://www.cjoint.com/c/LGbkuvvd0PP
    0
    1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Prendra toutes les feuilles: https://www.cjoint.com/c/LGbqaeIO2ig
      0
  3. vovinam

ohhhhhn , vous êtes le meilleure.
    merci
    0
  4. vovinam

rebonjour ami, 

je t informe que ma base de donne fonctionne très bien, merci pour ton aide 

j ai une question est ce possible de faire une copie  a ma base de donne et le mettre dans un autre endroit  mais qu elle soit toujours a jours avec la base mère chaque fois que j effectue des opérations 

et merci bcp

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

ma base de donne et le mettre dans un autre endroit

Si dans un autre classeur, le code est reprendre

0
  7. vovinam

mon but c est de faire une sauvegarde, on sait jamais un jour le fichier est endommagé.

donc il n y a pas de solution  

0
  8. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

Si, faire un sauvegarde de votre fichier a un autre endroit sur le disque ou sur un autre support en meme temps que vous sauvegardez votre fichier a chaque modification de la base

exemple:

Dim wb As Workbook

Set wb = Workbooks.Add
    Application.DisplayAlerts = False
    wb.SaveAs Filename:=”c:\Test1.xlsx”  'adaptez pour votre fichier: disque,repertoire,nom fichier
    Application.DisplayAlerts = True
    0
  9. vovinam

est ce que je vais mettre ce code dans le boutton fermer ou bien dans worbook  avec la commande before save 

0
    1. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

Bonjour,

vous sauvegardez votre fichier a chaque modification de la base

0
Précédent
  • 1
  • 2