'erreur "impossible de lire la propriété List. Argument non
Vovinam -
Je travaille actuellement à la création d'un userform permettant à partir d'une liste de récupérer ces informations et les faire apparaitre dans des textBoxs et listbox.
J'ai réussi à mettre en place cela, jusqu'à 6 colonnes mais impossible de mettre la 7e colonne (et par conséquent d'autres) sans avoir
l'erreur "impossible de lire la propriété List. Argument non valide
- Erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Meilleures réponses
- Freebox impossible de récupérer la liste des mises à jour - Meilleures réponses
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
29 réponses
voila le nouveau fichier modifie afin de vous facilite les choses
https://www.cjoint.com/c/LGbkuvvd0PP
rebonjour ami,
je t informe que ma base de donne fonctionne très bien, merci pour ton aide
j ai une question est ce possible de faire une copie a ma base de donne et le mettre dans un autre endroit mais qu elle soit toujours a jours avec la base mère chaque fois que j effectue des opérations
et merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
ma base de donne et le mettre dans un autre endroit
Si dans un autre classeur, le code est reprendre
mon but c est de faire une sauvegarde, on sait jamais un jour le fichier est endommagé.
donc il n y a pas de solution
Bonjour,
Si, faire un sauvegarde de votre fichier a un autre endroit sur le disque ou sur un autre support en meme temps que vous sauvegardez votre fichier a chaque modification de la base
exemple:
Dim wb As Workbook Set wb = Workbooks.Add Application.DisplayAlerts = False wb.SaveAs Filename:=”c:\Test1.xlsx” 'adaptez pour votre fichier: disque,repertoire,nom fichier Application.DisplayAlerts = True