Impossible de démarrer Chrome & Firefox sur HP ProBook 4510s

Fermé
Rainibe - 28 avril 2022 à 10:25
bazfile Messages postés 54968 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 - 28 avril 2022 à 13:12
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon HP ProBook 4510s. Les autres fonctions de l'ordinateur n'ont pas de problème mais quand on vient à la connexion internet, il y a soucis:

-On clique sur l'onglet Chrome et Firefox on voit en un milliseconde qu'il y a une fenêtre qui s'ouvre et se referme directement.
-Internet explorer marche mais seul la page google.com y marche mais si c'est un autre site on nous affiche qu'internet explorer ne peut affiche la page.

Je ne sais pas si c'est un virus, une mauvaise installation. Mais je ne sais pas comment y remédier sachant que je travail essentiellement en ligne.

S'il y a moyen de régler le problème sans avoir à réinstaller le système svp car je n'ai que ce disque dur pour stocker mes données perso et tout réinstaller implique qu'il faut que je retrouve ou que j'achète un autre disque dur externe.

Je vous remercie d'avance de votre aide , temps et considération.

Rainibe
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54968 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 18 824
28 avril 2022 à 10:46
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0
Bonjour,

Merci beaucoup,

Je vais essayé et je reviens vers vous.
0
Bonjour,

Voici les liens

https://www.cjoint.com/c/LDCkeZ3M1aV
https://www.cjoint.com/c/LDCkfTJpRaV

Merci bien.

Dans l'attente de votre réponse.
0
bazfile Messages postés 54968 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 18 824
Modifié le 28 avril 2022 à 13:12
Le rapport Addition est incomplet.

Il y a une multitude de fichiers non signés ta version de Windows est-elle officielle ?? Car en l'état cela n'a pas l'air d'être une version normale de Windows, je dirais même qu'elle m'a l'air corrompue.

Pour Chrome réinitialise-le avec Reset Browser cela réinitialisera et réinstallera Chrome bien lire les effets de la réinitialisation qui sont indiqués sur la page.
0