Comment arreter Simcash svp je dois juste le désinstallé ?

Fermé
GokanSkill Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 - 28 avril 2022 à 02:02
bazfile Messages postés 54968 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 - 28 avril 2022 à 08:16
Bonsoir !
J'ai fait l erreur d'installer simcash car c est une pure arnaque ! Aidez moi svp pour arrêter il faut juste la désinstallé ?

1 réponse

bazfile Messages postés 54968 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 juin 2024 18 824
Modifié le 28 avril 2022 à 08:16
Bonjour.
Bien sûr que SIMcash une arnaque il faut être naïf pour croire à de telles sornettes.

Cette application est une application Android donc tu la désinstalles par la procédure de désinstallation habituelle.

Si elle ne part pas fait un scan avec MBAM car il n'y a aucun outil de diagnostic type FRST pour Android je ne peux donc rien faire de plus.

Si elle s'est incrustée dans Chrome ou autre navigateur supprimes les données du navigateur concerné pour supprimer les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications puis Google Chrome puis Stockage.

À l'avenir sache que l'on installe que les applications présentes dans le PlayStore et on n'installe surtout pas des APK sorties de nulle part comme SIMcash.

.
0