Probleme D'impression
Fermé
larose2022
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
-
27 avril 2022 à 20:17
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 28 avril 2022 à 03:40
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 28 avril 2022 à 03:40
A voir également:
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous.
- Spouleur d'impression - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
1 réponse
KrondaliX
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
131
28 avril 2022 à 03:40
28 avril 2022 à 03:40
Bonjour,
Depuis Win10 j'ai que des problèmes avec les imprimantes de mes clients. Je leur ai donc fait un guide pour l'installer correctement:
Touche Windws + S -> tapez imprimante -> cliquez sur Imprimantes et scanners -> désinstallez l'imprimante concernée -> Ajouter un nouvel appareil -> Cliquez sur Ajouter manuellement (quand le bouton apparaît) -> Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse IP ou d'un nom d'hôte -> choisir périphérique TCP/IP puis entrez l'adresse IP de votre imprimante sur réseau local -> Finaliser l'installation.
Depuis Win10 j'ai que des problèmes avec les imprimantes de mes clients. Je leur ai donc fait un guide pour l'installer correctement:
Touche Windws + S -> tapez imprimante -> cliquez sur Imprimantes et scanners -> désinstallez l'imprimante concernée -> Ajouter un nouvel appareil -> Cliquez sur Ajouter manuellement (quand le bouton apparaît) -> Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse IP ou d'un nom d'hôte -> choisir périphérique TCP/IP puis entrez l'adresse IP de votre imprimante sur réseau local -> Finaliser l'installation.