HP Photosmart C7280/Netgear DG834G/ Vista

Fermé
ASA -  
 Raphael -
Bonjour,

Voici ma configuration: un ordi portable, equipé de windows vista et de bitdefender (version Fnac). Une connection WiFI via Netgear DG834G, sécurisé en WPA. Et je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C7280 (CD Vista pour l'imprimante fourni par HP)

Problème: je n'arrive pas à communiquer en WIFI avec l'imprimante: l'imprimante est configurée en WiFi. Elle voit mon réseau.
Lors de l'installation en mode WiFi de l'imprimante, mon ordinateur voit l'imprimante. Tout se passe bien jusqu'au moment de l'impression de la page de test. Là, plus rien ne se passe, je n'ai pas de message d'erreur et mon ordi n'est même pas bloqué. Je ne sais pas comment faire.

PS: je sais que l'imprimante fonctionne bien, je l'ai testée en mode filaire (connexion usb), il me crée bien une nouvelle imprimante et j'arrive à imprimer. J'ai quand même acheté cette imprimante pour l'utiliser en WiFi.

Est-ce que le problème ne viendrait pas de ma clé de sécurité? (j'y connais pas grand chose, mais je suis les instructions à la lettre)

Y aurait-il un bon samaritin pour m'aider. Merci à vous.

Amine
A voir également:

7 réponses

mano

Bonjour; j'ai une imprimante hp photosmart c7280 tout en un et je ne trouve pas l'endroit ou il faut charger les enveloppes pour les imprimer.Merci d'avance je suis novice.
4
Vic

Il faut que tu ailles sur propiétés de ton imprimante et que tu clic sur partage puis partaager avec un autre ordinateur. Le tour est joué. Good luck :)
1
chanorlea

Merci pour le conseil mais trop tard car mon ordi étant mon outil de travail j'ai acheté un cable et plus de problème dès que j'aurai + tps j'appliquerai ton conseil merci encore à ++++
0
STEPHANE LAVELLE > chanorlea

Bonjour à tous,
Je viens de passer plusieurs jours avec le services client de HP :) pour en fait les mêmes problèmes que vous. c'est à dire les problèmes que rencontrent tous les utilisateurs de HP C7280 avec VISTA
La connexion WIFI n'est pas stable, la communication entre l'imprimante et le PC n'est pas claire (je renvoie ici au message sur le recto verso), le scanner est occupé sans motif... bref ça dysfontionne à fond... et le servce hp tourne en rond.
Au fond hp recommande de passer sur XP, c'est carrément scandaleux eux qui vendent une machine compatible Vista

Je regrette particulièrement qu'ils ne jouent pas la transparence au support technique, et qu'ils préfèrent nous ballader

en attente d'un patch efficace

N.B j'ai un vaio, Sony me renvoie chez Microsoft pour fixer le problème, mais vu que Vista était installé sur mon ordinateur à l'achat, Microsoft me renvoie chez Sony...

Une furieuse envie de retourner chez Apple
0
Raphael

Bonjour j'ai un ordinateur vista et wi-fi j'ai lu vos commentaire surtout le premier avec bitdefender (j'utilise le même antivirus) quand tu veut imprimer en wi-fi il faut désactiver le par feu. J'avais le meme proble mais depuis que je désactive le par-feu bitdefender tout va bien (je le desactive tout le temps car mon routeur possede deja un par-feu mais tu peut arreter le parfeu soit 5 mlinutes soit 15 minute soit 30 minutes ou soit 1 heure.

J'espere que ca ta aider . STURM
1
Isno

Salut
as tu résolu le pb ??? car je viens de passer à vista et mon imprimante à le même pb que toi et je ne trouve pas la solution !!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo21

bonjour
j'ai souffert aussi avec quasiment la meme config

la cle WPA doit etre soit de 8 soit de 13 caractères exclusivement sur le routeur

de mémoire : quand on lance la configue wifi , je conseille au préalable de vérfier si l'imprimante est bien "radio allumée" et dans les conection wifi du PC "HPSETUP" est visible et connectable. Alors seulement on peut lancer l'installe , qui risque de redemander la connection en USB et de s'y reprendre à plusieurs fois .Je ne sais meme plus si le plus est l'ajout d'un périphérique ou la modification des paramètres réseau ? bref ce ne fut pas simple.

bon courage
0
titi

slt je voudrais juste savoir ce que c'est que HP SETUP merci
0
francky44

Bonjour,

Je dispose d'un PC portable Toshiba disposant dune carte wifi intégrée. je peux parfaitement me connecter au net via ma freebox, mais lorsqu'il s'agit de détecter mon HP C7280 rien ne se passe.
J'ai tenté via la création d'une connexion ad-hoc, en créant un réseau local avec l'assistant sous vista... bref rien n'y fait, je suis dégouté HP se montre absent car service client innaccessible.

Merci pour votre aide
0
chanorlea47

Bonjour,
j'essaie de relier mon imprimante HP photosmart C7280 à mon pc portable qui possède une carte wifi intégrée. J'ai la neuf boxe NB4 J'aimerai me connecter sans clé usb ni fil je sais que c'est possible mais c'est une usine à gaz j'ai passé 3/4 d'heure avec l'assistance de hp pour être coupé.
on me parle de routeur????
est-ce-que quelqu'un peut m'aider d'avance merci
0