Hp photosmart 2570 et vista aidez moi
4790 BETTY
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
betty CHAUSSENDE: bonjour, mon imprimante ne marchait plus je l'ai desinstallé il me reste le kt wireless upgrade..dois je tout desinstaller pour reinstaller les pilotes de mon imprimante
firdaousse: non
betty CHAUSSENDE: comment puis je faire
betty CHAUSSENDE: je viens de le debranché de mon imprimante, ,le kit a l'air de fonctionner
betty CHAUSSENDE: J'ai telechargé hier les derniers pilotes pour mon imprimante, mais l'ordi ne trouvait toujours pas d'imprimant, alors j'ai tout desinstaller sauf le kit
betty CHAUSSENDE: Y'a quelqu'un?
betty CHAUSSENDE: hoooooooooooooooooooooooo
betty CHAUSSENDE: hooooooooooohooooooooooooo!!!!!!
betty CHAUSSENDE: bonjour, mon imprimante ne marchait plus je l'ai desinstallé il me reste le kt wireless upgrade..dois je tout desinstaller pour reinstaller les pilotes de mon imprimante
firdaousse: non
betty CHAUSSENDE: comment puis je faire
betty CHAUSSENDE: je viens de le debranché de mon imprimante, ,le kit a l'air de fonctionner
betty CHAUSSENDE: J'ai telechargé hier les derniers pilotes pour mon imprimante, mais l'ordi ne trouvait toujours pas d'imprimant, alors j'ai tout desinstaller sauf le kit
betty CHAUSSENDE: Y'a quelqu'un?
betty CHAUSSENDE: hoooooooooooooooooooooooo
betty CHAUSSENDE: hooooooooooohooooooooooooo!!!!!!
A voir également:
- Hp photosmart 2570 et vista aidez moi
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
le mieux c est otut désinstaller redemarrer le pc et réinstaller ! sinon allez sur le site hp et télécharger le logiciel le pilote de ton imprimante
Les gens qui sont aussi lourds à demander des réponses ne donnent VRAIMENT PAS envie de répondre
Tout les pilotes sont dispo sur le site d'HP si tu en as besoin
Tout les pilotes sont dispo sur le site d'HP si tu en as besoin
la drenier fois que j'ai reinstaller les pilotes, l'imprimante n'a pas était trouvé par l'ordi, j'avoue que je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton souci c que tu peux pas utiliser ton imprimante ?
désinstalle juste le logiciel de ton imprimante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=441241&lang=fr
désinstalle juste le logiciel de ton imprimante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=441241&lang=fr