Trouver un numéro de fixe

Fermé
Hnr - 16 avril 2022 à 13:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 16 avril 2022 à 13:26
Bonjour,

Je vous expose la situation. Mon grand père paternel est décédéil y'a quelque temps mais je n'avais plus de contact avec ma famille paternel et c'est toujours le cas donc personne ne peux me renseigner.

J'ai l'adresse de ma grand mère paternel, je my suis rendu sans réponse à la porte, elle a un téléphone fixe que j'ai retrouver au nom de mon grand père décéder, mais quand j'appelle la ligne ne sonne pas et mon téléphone dis qu'elle est occuper même après plusieurs tentative.

Je voudrais savoir si il y a un moyen de retrouver un numéro valide sachant que j'ai son nom et son adresse.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
16 avril 2022 à 13:26
Bonjour

Non, aucun moyen de savoir si un numéro valide existe (ou non).
Puisque vous avez déjà fait une série de démarche et que vous avez l'adresse, pourquoi ne pas tenter de contacter la mairie de la commune et leur expliquer la situation, ils pourront peut être vous aider à entrer en contact.
Bàv
0