Problème de Panneau de Configuration Vista

Fermé
MOHA - 11 oct. 2007 à 14:46
CIAnure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 24 juil. 2008 à 11:39
Bonjour, j'utilise Widows Vista Basic. Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir le "Panneau de Configuration", j'essaye de l'ouvrir par le démarrer, ça apparait quelques seconde et ça disparait, et de même par d'autre façon, mais pas moyen. Je suis très inquiet, parceque je ne peux plus enlever ou ajouter des programmes ou configurer des adresses ou ajouter des nouveaux matériels... Au secours!!! MERCI

Deuxième problème, je ne peux plus ouvrir le centre réesau et partage lorsque je suis connecter. C'est toujours avec le même système. J'utilise comme antivirus Bitdefender 10 internet, c'est un portable Toshiba Dual Core et +1giga de ram. tout ça a été pré-installer. Merci de votre aide. MERCI
mail : tianamoha@gmail.com
A voir également:

30 réponses

j'ai posté un message avant toi mais il apparait en page 2, bref... je disais qu'on ne peut pas lire ce fichier log, je te l'envoie quand meme ?
0
CIAnure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 29
20 juin 2008 à 21:50
Comment ça tu ne peut pas le lire? c'est une extension inconnu? Explique moi Meric.
0
ben non c'est en format bloc notes et quand je clique dessus ca ecrit "access refusé"
0
salut, j'ai été très pris par mes rattrapages, donc je ne peux pas lire le fichier tu sais comment faire ?
0
bon j'ai réussi a faire sauter l'autorisation speciale pour ouvrir cbs, mais j'ai peur que tu ne viennes plus sur le forum...
0
CIAnure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 29
14 juil. 2008 à 19:53
Si tu pouvais me communiquer le contenu du fichier Log pour voir ce qu'il a dit lors de l'analyse "sfc /scannow"

Je passe sur le forum souvent mais l'occasion que j'ai de laisser des messages est rare. Merci de ta compréhension.
0
boobto > CIAnure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
18 juil. 2008 à 11:13
est ce que ca pose un probleme de mettre un lien rapidshare ici ?? ca fait 4 fois que je poste le journal ruien ne s'affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
/files/130579600/copie_de_journal.txt.html
0
comme ca ca marche ?
0
putain je vais peter un cable
bon j'ai posté une partie du lien avant tu rajoutes http:// puis le nom d'un site d'upload qui signifie partage rapide et tu rajoutes poing com
en rébus ca devrait marcher là
0
CIAnure > boobto
18 juil. 2008 à 17:18
Un peu de calme, cela sert à rien de s'enerver devant un ecran d'ordinateur qui n'as jamais pris de cûite de sa vie et qui ne vivera jamais donc,...il peut pas comprendre un enervement.

Je regarde ce fichier dès que je peut et je dit ce qu'il en est. Bonne Soirée.
0
J'ai regardé ton rapport de log, mais je séche. Je ne voit pas trop d'où vient le problème.

Par contre, étant donné que la commande "sfc /scannow" est censé réparé les fichiers systèmes, ressaye de relire tout le topic et de refaire chaque manipulation que l'on proposaient. On ne sait jamais.

Sinon Je te propose boobto de passer ton Windows Vista à la version SP1. Ca corrigera surement ton problème.

Elle est téléchargeable sur ce lien : Windows Vista SP1

Tiens moi au courant à tout prix. Merci Bonne chance.
0
très bien je vais essayer ça, cependant j'ai quelques questions :
- faut il désinstaller ma version actuelle de vista ?
- et vais je perdre des données en la remplacant par une autre version, car l'ordi où il y a le probleme est un portable que j'ai acheté pour ma copine et aucune copie de sauvegarde n'a été faite dessus...
0
CIAnure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 29
22 juil. 2008 à 12:13
Non si tu télécharge et installe le pack SP1, c'est seulement une mise à niveau donc pas de perte de données.
Bon courage et prévient nous. Merci. CIAnure
0
bon je viens de telecharger sp1 et je choppe un cheval de troie !!! je vais rééssayer et je te retiens au couranr. Sinon merci beaucoup pour ton aide que tu m'as apporté jusqu'à présent. @pluche
0
bon alors là je crois que je suis face a une sacrée merde.
J'ai telechargé vista sp1 je l'installe, ensuite en eteignant l'ordi il met a jour les modifications. En le rallumant il reprend l'installation...déjà c'est bizarre. Ensuite il me met "Le service pack n'a pas été installé.annulation des modifications". Seulement ca prend des heures et des heures ca ne s'arrte pas...
0
CIAnure Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 29
24 juil. 2008 à 11:39
Oui, là ça devient compliqué. L'installation du SP1 est normale de la manière que tu la raconte, ne t'inquiète pas, mais par contre, il aura du dire "Installation réussie".
Je peut pas t'aider la dessus car je ne connais pas les erreurs de SP1. Contacte un professionnel, je pense que c'est le mieux a faire

Un conseil entre nous par hasard, si le professionnel te dit qu'il arrivera pas a récupéré tes données, envoie le chier et change tout de suite de professionnel. Les données sont en majorité toujours récupérable contrairement à la croyance populaire actuelle.

Bon courage, et excuse moi pour ne pas pouvoir faire plus pour toi. Amicalement CIAnure
0