Pb clé d'activation win xp familial

Fermé
Mickey - 11 oct. 2007 à 14:40
 astérix - 11 oct. 2007 à 14:49
Bonjour,

J'ai acheté un pc packard bell en janvier avec windows xp pro edition familial préinstallé.(donc un oem)
Ils m'ont fournit avec, le cd de windows, et la cle d'activation se trouve bien sur la tour.
Le probleme que je rencontre, c qu'aujourd'hui j'ai besoin de réinstaller windows avec ce meme cd, car mon pc était completement planté, mais la clé d'activation ne fonctionne pas du tout lorsque je réinstalle windows.
Et bien sur, j'ai inserer le cd dans le lecteur, puis redemarré le pc afin de le formater puis de réinstallé mon windows.
donc voila, je me trouve avec un pc formater avec l'impossibilite de reinstaller windows.

Si qq1 pouvais m'aider, je lui en serait tres reconnaissant

Merci d'avance

Mickaël
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 14:45
salut, tu as bien respecté la casse de la clé d'activatoin ( majuscules , tirets... ), et pas confondu le 0 et le O par exemple, retente ta chance ! tu as pas gagné au grattage, peut-être gagnera tu au tirage ^^
0
il ne te reste plus qu'a appeller microsoft pour qu'il te redonne une clé d'activation.
il existe d'autres solutions mais elles ne sont pas légal , donc chut!!!
0
Bonjour,

Parlez-vous de la clef du produit ou de la clef d'ectivation?

il s'agit de deux clefs requises mais différentes. la première est requise lors de l'installation et la deuxième lors de l'activation.

la clef du produit que Windows vous demande lors de l'installation est celle normalement apposée sur votre PC. La clef d'activation est dans le meilleur des cas obtenue électroniquement lors de l'activation. si pour une raison X (tel l'absence d'une connexion internet fonctionnelle lors de l'activation) il vous faudra contacter Microsoft directement par téléphone pour obtenir la dite clef.

Si vous êtes vraiment bloqué lors de l'installation, contactez votre vendeur afin qu'il vous fournisse le CD OEM correspondant à votre clef produit.

Bonne chance!
0