Incredimail (build 3132) & spamihilator
Résolu
fahrniyann
Messages postés
13
Statut
Membre
-
afarni Messages postés 155 Statut Membre -
afarni Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour, je connaissez il y a quelque temps incredimail ainsi que spamihilator. Malheuresement, je l'avais changé contre thunderbird, mais bon je suis retourné hier à incredimail. Spamihilator marché bien avec incredimail avant mais maintenant il ne marche plus. Voici le message que j'obtient :
Socket Error: 12006, Port: 110, Protocol: DAV.Unknown error 0x2EE6
(pour info j'ai la toute dernière version de incredimail = October 10 2007, Version 5.67 build 3132)
Donc j'ai un soupçon si incredimail n'avais pas par hasard bloqué le fonctionnement de spamihilator pour faire plus de publicité à la fonction "junkfilter plus" incorporé dans incredimail. Je cherche en vain une solution pour résoudre ce problème mais sans résultat.
En éspérant avoir des réponses !
PS: ne me dites pas de commentaire sur la qualité d'incredimail ... Merci !
Cordialement,
Socket Error: 12006, Port: 110, Protocol: DAV.Unknown error 0x2EE6
(pour info j'ai la toute dernière version de incredimail = October 10 2007, Version 5.67 build 3132)
Donc j'ai un soupçon si incredimail n'avais pas par hasard bloqué le fonctionnement de spamihilator pour faire plus de publicité à la fonction "junkfilter plus" incorporé dans incredimail. Je cherche en vain une solution pour résoudre ce problème mais sans résultat.
En éspérant avoir des réponses !
PS: ne me dites pas de commentaire sur la qualité d'incredimail ... Merci !
Cordialement,
A voir également:
- Incredimail (build 3132) & spamihilator
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Spamihilator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Build pdf - Télécharger - PDF
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde