Help pour parametrer Ipod touch et nokia N95
sajama
-
Tricheur -
Tricheur -
Bonjour,
Salut, je viens de m'acheter l'Ipod touch et un téléphone Nokia N95. Mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter chez moi avec le wi fi. J'ai une live box inventel et je suis chez wanadoo J'ai un pc avec la tour qui est connecté avec un cable éthernet sur la LB et j'ai un pc portable qui fonctionne très bien avec le wi fi. Je voudrais savoir comment utiliser le wifi sur mon Ipod touch et mon nokia N95. Pourrait on m'expliquer les démarcher à suivre ou procédures pour que cela fonctionne.
Jack
Salut, je viens de m'acheter l'Ipod touch et un téléphone Nokia N95. Mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter chez moi avec le wi fi. J'ai une live box inventel et je suis chez wanadoo J'ai un pc avec la tour qui est connecté avec un cable éthernet sur la LB et j'ai un pc portable qui fonctionne très bien avec le wi fi. Je voudrais savoir comment utiliser le wifi sur mon Ipod touch et mon nokia N95. Pourrait on m'expliquer les démarcher à suivre ou procédures pour que cela fonctionne.
Jack
A voir également:
- Help pour parametrer Ipod touch et nokia N95
- Parametrer chromecast - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Paramétrer double écran - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Code puk nokia - Guide
30 réponses
moi g la freebox et je n'et pa de bouton wi-fi sur mon modem et je n'arrive pa a trouver le mot- de passe pour me connecter avec mon ipod touch
merci de m'aider je galerre mdr
a ++++
merci de m'aider je galerre mdr
a ++++
bonjour je ne sais pas comment remettre en marche mon ipod itouch car avant c'etai ma copine ki l'avai et elle a fé plusieur foi le code alors je ne sai pa comment faire car sa ne marche pa merci
je vien de m'acheter un ipod touch esque je peux le conécter avec (je n'est pas wifi) ésse possible de le conécter en le relien a mon ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,jai un prpbleme avec mon IPOD marque nokia mp4, la capacite dorigein et 1GB maintenant il devient 0.98MO parceque il aétè contamine par un verus, apres j'ai fai lanalyise de virus et le formatage apres il devien 0.98 Mo ,esque il demand le flachage ou quoi dautre,si quelquen si coment faire merci.
pour le wifi
il faut rentrer ta clee wep sur le n95 ET ATENDRE
TU APUIT SUR LE BOUT 1 DE TA LIF
ET SEULEMENT APRES TU FAIT OK SUR TON NOKIA
il faut rentrer ta clee wep sur le n95 ET ATENDRE
TU APUIT SUR LE BOUT 1 DE TA LIF
ET SEULEMENT APRES TU FAIT OK SUR TON NOKIA
j'ai un i-pod touch et je n'arive pas à me connecter à ineternet, j ai un modem linksys , je le choisie , je rentre mon mot de passe et aprés il me dit " impossible de rejoindre le réseau linksys "
Que faire , aidez moi SVP
merci d'avance
Que faire , aidez moi SVP
merci d'avance
Bonjour, tt le monde jai un nokia n95 j lachetè en 2008 neuf tt s pass bien , apres que jai instale pb d application de mobile9.com j instal l der google maps quand j lance le recherche sur l maps de google le tel plent j fè redemarer c change rien, j fè telecharger l mis ajour de nokia e intalè la nv version sur le n95 le tel remis a 0 tt s pass bien mais quand j l demare le tel j remarque que licon de demarge par defaut de nokia(les 2 main) ne plus affichè just le son è quand j coulis le tel pour fè la retation d lecrant il fè justement un e rotation sans lancè le menu de nokia pour choisi les application, ki a fè sur l n95 j fè hard reset trs meme probleme, alors si vous posed une solution pour sa j attend vous rep merci dvnc.
pardon si je t'ai vexé; c'est juste qu 'il y a plusieurs étapes dans la methode et que tu préciser pas où ça bloque.
pour changer la clé wep en clé wap, il faut que tu clique sur l' icone "configuration de la livebox" présente sur ton bureau, puis "reseau ss fil". normalement tu as ton protocole de sécurité qui s' affiche avec la clé wep et un petit menu déroulant; ouvres ce menu et clé wap devrait apparaitre. ensuite tu n' as plus qu' a choisir une clé wap, autrement dis un mot de passe.
autre méthode pour acceder a la config de la livebox: dans ton naviguateur internet, tapes l' adresse ip de ta livebox.
généralement c'est http://192.168.1.1
le mot de passe pour y accéder est réglé pas défaut généralement c'est
"utilisateur: admin
password: admin
ensuite reseau ss fil, puis paramétrage du reseau ss fil, wpa et configuration wpa.
relance un scan avec la méthode que j' ai posté plus haut pr les 2 appareils et rentre ta clé wap qd on te la demande.
en esperant avoir été plus clair
pour changer la clé wep en clé wap, il faut que tu clique sur l' icone "configuration de la livebox" présente sur ton bureau, puis "reseau ss fil". normalement tu as ton protocole de sécurité qui s' affiche avec la clé wep et un petit menu déroulant; ouvres ce menu et clé wap devrait apparaitre. ensuite tu n' as plus qu' a choisir une clé wap, autrement dis un mot de passe.
autre méthode pour acceder a la config de la livebox: dans ton naviguateur internet, tapes l' adresse ip de ta livebox.
généralement c'est http://192.168.1.1
le mot de passe pour y accéder est réglé pas défaut généralement c'est
"utilisateur: admin
password: admin
ensuite reseau ss fil, puis paramétrage du reseau ss fil, wpa et configuration wpa.
relance un scan avec la méthode que j' ai posté plus haut pr les 2 appareils et rentre ta clé wap qd on te la demande.
en esperant avoir été plus clair