Petit probleme avec un film
Résolu
Chuipachuuup
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Chuipachuuup Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chuipachuuup Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis face a un probleme qui reviens souvent.
J'ai recu un film et celui ci est decoupé en plusieur partie (de ???.rar a ???.r48)
Ayant deja lu quelque forum je n'arrive pas a resoudre mon pb, aucun de ses fichier ne contient le film entierement...
Je cherche donc comment faire pour reunir tt les morceaux pour en faire un seul (deja a savoir si c'est possible je ne sais pas)
Dans le dossier il y a aussi un fichier .SFV je l'ai ouvert avec QUICKPAR et il me dit que tout les blocs sont bien present donc qu'il ne manque aucune partie.
J'aimerai savoir donc si je peux reunir toute les partie du film ou un autre moyen.
Merci de vos reponses
Voila je suis face a un probleme qui reviens souvent.
J'ai recu un film et celui ci est decoupé en plusieur partie (de ???.rar a ???.r48)
Ayant deja lu quelque forum je n'arrive pas a resoudre mon pb, aucun de ses fichier ne contient le film entierement...
Je cherche donc comment faire pour reunir tt les morceaux pour en faire un seul (deja a savoir si c'est possible je ne sais pas)
Dans le dossier il y a aussi un fichier .SFV je l'ai ouvert avec QUICKPAR et il me dit que tout les blocs sont bien present donc qu'il ne manque aucune partie.
J'aimerai savoir donc si je peux reunir toute les partie du film ou un autre moyen.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Petit probleme avec un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
14 réponses
c'est ça, il est interdit de parler de tout ce qui laisse penser que tu as téléchargé un film piraté...
PS: winrar est ton ami
PS: winrar est ton ami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je l'ai fait mais le probleme c'est que ca passe en boucle ^^' donc voila toujours les meme passage ^^' mais merci ca doit peut etre venir du film :s
bah le film demarre correctement et au bout de 20min (par exemple) ca reprend au debut et ca recoupe et ainsi de suite
si quicpar te dit qu'il est complet, ça doit fonctionner, tu double clik sur le .rar, puis tu click sur le fichier, et tu fais extraire vers...