Petit probleme avec un film

Résolu
Chuipachuuup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chuipachuuup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis face a un probleme qui reviens souvent.
J'ai recu un film et celui ci est decoupé en plusieur partie (de ???.rar a ???.r48)
Ayant deja lu quelque forum je n'arrive pas a resoudre mon pb, aucun de ses fichier ne contient le film entierement...
Je cherche donc comment faire pour reunir tt les morceaux pour en faire un seul (deja a savoir si c'est possible je ne sais pas)
Dans le dossier il y a aussi un fichier .SFV je l'ai ouvert avec QUICKPAR et il me dit que tout les blocs sont bien present donc qu'il ne manque aucune partie.

J'aimerai savoir donc si je peux reunir toute les partie du film ou un autre moyen.

Merci de vos reponses
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut, par ici
0
Chuipachuuup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ca veut donc dire que je peux pas possé ma question ?? :x dsl je suis nouveau dc voila...
0
Utilisateur anonyme

c'est ça, il est interdit de parler de tout ce qui laisse penser que tu as téléchargé un film piraté...

PS: winrar est ton ami
0
Chuipachuuup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour l'info et ui WINrar et mon amis mais la il m'aide pas dc voila...

Merci et dsl ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu va sur n'importe quel partie , tu fais extraire... ( si ça marche pas essaie avec le .rar )
0

Bah je l'ai fait mais le probleme c'est que ca passe en boucle ^^' donc voila toujours les meme passage ^^' mais merci ca doit peut etre venir du film :s
0
Utilisateur anonyme

comment ça , ça passe e nboucle ?
0

bah le film demarre correctement et au bout de 20min (par exemple) ca reprend au debut et ca recoupe et ainsi de suite
0
Utilisateur anonyme

si quicpar te dit qu'il est complet, ça doit fonctionner, tu double clik sur le .rar, puis tu click sur le fichier, et tu fais extraire vers...
0

C'est pourtant ce que je fais ca doit venir du film ^^ je retest voir mais bon :s
0
Utilisateur anonyme

ha le film passe en boucle, oui alors il est surement corrompu, laisse tomber...
0

ok bah merci alors pour ton aide et pour l'alerte ;)
0
Utilisateur anonyme

no soucy, @ +

PS: et bienvenue sur CCM !
0

Merci bien ^^
0