Aide pour le changement du titre du menu DVD
marc-etienne
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une erreur, et je ne sais pas comment la réparer!! :-)
J'ai passer une vidéo depuis un camescope DV, sur mon pC.une fois monté, j'ai créé un DVD avec VSOConvertXtoDVD
Tout marche nickel.
Sauf que j'ai mal nommé le bouton à cliquer pour lire le DVD dans le menu que j'ai créé. Je ne m'en suis pas rendu compte, et j'ai supprimé tous les fichiers de montage, il ne me reste plus que des vichiers VOB, IFO, BUP, PLS ( dans un repertoire video_ts
Tout marche nikel, mais je voudrais changer ce titre !!!!!
Quelqu'un a une idée ??
Merci
Marc-Etienne
J'ai fait une erreur, et je ne sais pas comment la réparer!! :-)
J'ai passer une vidéo depuis un camescope DV, sur mon pC.une fois monté, j'ai créé un DVD avec VSOConvertXtoDVD
Tout marche nickel.
Sauf que j'ai mal nommé le bouton à cliquer pour lire le DVD dans le menu que j'ai créé. Je ne m'en suis pas rendu compte, et j'ai supprimé tous les fichiers de montage, il ne me reste plus que des vichiers VOB, IFO, BUP, PLS ( dans un repertoire video_ts
Tout marche nikel, mais je voudrais changer ce titre !!!!!
Quelqu'un a une idée ??
Merci
Marc-Etienne
A voir également:
- Aide pour le changement du titre du menu DVD
- Changement dns - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Menu déroulant excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide