Clavier souris bloqué qui pétent les plombs

Fermé
Bakaze - 6 avril 2022 à 22:59
 Quentinprovise - 6 avril 2022 à 23:59
SVP, mon clavier et ma souris bug au bout d'un certain temps, je m'explique, au bout d'un certain temps le clavier et la souris ne fonctionne plus et les couleurs pète les plomb, genre la couleurs de mon clavier et ma souris s'allume se ferme se rallume, bref sa me force à redémarrer mon pc, svp un réponse c'est urgent j'en peux plus
A voir également:

2 réponses

Quentinprovise
6 avril 2022 à 23:12
Je ne suis pas pro mais regarde tous les branchements (surtout à la source). Si tu as que ta souris et ton clavier qui sont branches à un même endroit et que d autres choses sont branches au même endroit et ne fonctionnent pas alors c est ton branchement à la source le problème. Si il y a que souris et clavier alors c est une possibilité mais c est moins sûre. C est ce qui me paraît logique. Bonne chance
1
Merci d'avoir répondu mais le problème c'est que les branches sont tous vides on va dire, il y a que mon clavier et ma souris qui sont branchés sur les port usb
0
Quentinprovise
6 avril 2022 à 23:28
Ah ???? et bien vérifié ton port usb? Si tu remplaces ta souris et ton clavier par autre chose, est ce que ça marche bien?
0
Bakaze > Quentinprovise
6 avril 2022 à 23:29
Oui j'ai utilisé mon ancien clavier et il fait la même chose.
Je pense c'est le pc qui a un problème
0
Quentinprovise > Bakaze
6 avril 2022 à 23:46
D accord, bonne idée! Et bien bon courrage alors
0
Bakaze > Quentinprovise
6 avril 2022 à 23:47
Merci quand même d'avoir prit le temps de me répondre :D
0
Quentinprovise > Bakaze
6 avril 2022 à 23:59