Chercher un clip/musique.
Xoxorion
-
Ajiro18 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ajiro18 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un musique/clip dont j'ai oublié l'artiste.
Il doit dater d'entre 2012 et 2020 environ.
Dans ce clip, on voit un petit personnage (tout blanc, il me semble, mais l'image reste flou dans mon esprit.) Le personnage monte dans un train et à travers ce train, on a l'impression que sa vie défile. Il est toujours tout seul. On a l'impression que les autres ne le voient pas. Tout le monde semble vivre une vie dont il ne fait pas partie. Jusqu'à la fin de sa vie où on a l'impression qu'à la fin de son voyage, il est enfin libéré de cette vie.
Il me semble qu'il n'y a pas de parole. Seulement un clip vidéo avec une histoire assez émouvante.
Merci à vous pour votre aide.
Je recherche un musique/clip dont j'ai oublié l'artiste.
Il doit dater d'entre 2012 et 2020 environ.
Dans ce clip, on voit un petit personnage (tout blanc, il me semble, mais l'image reste flou dans mon esprit.) Le personnage monte dans un train et à travers ce train, on a l'impression que sa vie défile. Il est toujours tout seul. On a l'impression que les autres ne le voient pas. Tout le monde semble vivre une vie dont il ne fait pas partie. Jusqu'à la fin de sa vie où on a l'impression qu'à la fin de son voyage, il est enfin libéré de cette vie.
Il me semble qu'il n'y a pas de parole. Seulement un clip vidéo avec une histoire assez émouvante.
Merci à vous pour votre aide.
A voir également:
- Chercher un clip/musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide