DVI et VGA brancher mais...

VaasJensen -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de brancher ma DVI sur ma tour et VGA sur l'écran mais rien ne se passe aucune image aidez moi svp

Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.58

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Nous ne sommes pas des devins .. Donnez plus d'infos !
- Ancienne machine (ça marchais avant ?) / Nouvelle machine jamais testé ?
- Configuration matériel ...
- Manipulations déjà tenté ...
- Etc ...

Cdlt.
0
VaasJensen

Bonjour je ne connais pas la configuration, c'est l'ancienne tour de mon frère qu'on a démonté et Nettoyer et la j'ai voulu lancé mais aucun affichage. J'ai déjà essayé des alim differentes, ainsi que des adaptateurs différent
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Si je comprends bien, tu as un écran VGA que tu branches sur un port DVI de ton pc. Quel type de port DVI? DVI-I ou DVI-D, voire DVI-A, si c'est un très vieux pc? Quel type d'adaptateur DVI/VGA utilises-tu?
0
VaasJensen

J'ai mis sur les 2 pour essayer mais aucun ne marche mais de base je dois mettre sur dvi-I et c'est un adaptateur de VGA à DVI du supermarché
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"J'ai mis sur les 2 pour essayer mais aucun ne marche mais de base je dois mettre sur dvi-I " .

Je ne t'ai pas demandé quel type de port DVI tu utilises, mais de quel type port DVI ta tour dispose (DVI-I ou DVI-D). Selon le type de port, l'adaptateur ou le convertisseur DVI/VGA à utiliser ne sera pas le même.

Si tu peux, prends une photo de l'arrière de ton pc et poste-là ici.

0