A voir également:
- Branchement HDMI écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Branchement chromecast - Guide
2 réponses
prof-poisson
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2022
3
Modifié le 30 mars 2022 à 17:51
Modifié le 30 mars 2022 à 17:51
bonjour ta carte graphique ses une nivida ou une intel?
Bonjour !
J'ai peut-être une information supplémentaire qui serait lié au problème, je viens de constater qu'il se passe la même chose lorsque je branche mon téléphone à l'ordinateur : il y a un son à la connexion, dans la liste des périphériques il y a du mouvement, mais dans le menu "ce pc" mon téléphone n'apparaît pas non plus... (Quand je mets en mode "transfert de fichier" ça fonctionnait parfaitement avant)
Est-ce que ça donne une piste..?
J'ai peut-être une information supplémentaire qui serait lié au problème, je viens de constater qu'il se passe la même chose lorsque je branche mon téléphone à l'ordinateur : il y a un son à la connexion, dans la liste des périphériques il y a du mouvement, mais dans le menu "ce pc" mon téléphone n'apparaît pas non plus... (Quand je mets en mode "transfert de fichier" ça fonctionnait parfaitement avant)
Est-ce que ça donne une piste..?
30 mars 2022 à 17:56
Intel(R) UHD Graphics
NVIDIA GeForce RTX 3060 Laptop GPU
Je crois que la Intel gère la connection avec la TV et la NVIDIA prend le relais en jeu non ?
J'ai essayé de désactiver la Intel pour voir si avec la NVIDIA ça fonctionnait mais pas du tout, toujours le même problème, et là pareil je ne sais pas si je m'y suis pris convenablement.
30 mars 2022 à 18:15
30 mars 2022 à 20:05
Ça marche je comprends, je vais attendre quelques temps voir si une mise à jour improbable règle les problèmes, sinon je ferai une réinitialisation... En tous cas merci beaucoup d'avoir répondu !