Extenseur wifi

Brigitte -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je le branche je n'ai plus d'Internet si j'ai le bouton link qui ne s'allume pas. Quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.73
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Ont parle plutôt de répéteur, le fait que le voyant link (laison active) ne s'allume pas peut avoir plusieurs causes. Tout d'abord avez vous essayé en rapprochant les appareils, c'est peut être simplement un problème de portée ?

Cdlt.
0
Brigitte

Merci pour la rapidité, je l'ai acheté parce que ma live est à l'étage, j'ai un problème depuis que j'ai la fibre d'orange et on m'a conseillé d'acheter ça pour avoir une meilleure réception au rez de chaussée
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

ça ne me dit pas si le problème est toujours présent en plaçant le répéteur à côté de votre Livebox ? Ce qui dans ce cas signifierait que ce n'est pas un problème de distance mais de configuration.
0
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Quels sont la marque et le modèle du répéteur ?
0