Le convertisseur ne marche plus ?

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
C'est le convertisseur qui se trouve avec l'horloge , la calculette ,la météo , le traducteur.
Je viens de retrouver le nom Dashboard app.
Il ne fonctionne pas.
Il est sur mon Macbock blanc de mi 2009 ayant un IOS EL Capitan 10.11.6.
Comment faut-il le réparer ?
Merci de vos réponses.
Bernard.

PS : quel forum faut-il choisirv pour Mac ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

El Capitan c'est macOS, pas IOS, ni iOS, (iOS concerne les mobiles...)

Plus concrètement, pour utiliser les Dashboard, il faut qu'il soit activé dans les Préférences système sous Mission Control

Ensuite, il faut lancer Mission Control

Et là, selon les choix faits dans les Préférences système, on accède à Dashboard..

Ou on peut ajouter les widgets désirés grâce au bouton + en bas à gauche de l'écran...

0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour Francis ;-)

Sauf suppression volontaire, le raccourci se trouve toujours dans le Dock, lors de l'installation, non ? chez-moi, cela a toujours été ainsi.
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonsoir Francis et dede74000 ,
Merci pour vos réponses.
Pour le convertisseur je n'arrive pas avoir les devises ?
Pour les autres unités sont existantes.
Pour la vignette météo au verso de la vignette j'ai tapé Paris j'ai cliqué sur terminé et rien ne passe.
Elle ne retourne pas.
Merci de vos réponses.
Bernard.

de la patience et prendre le temps.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement, je constate. Et je note que ces 2 Widgets sont "alimentés" par Yahoo.... donc probablement un abandon de Yahoo vis-à-vis de ces 2 Widgets...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonjour Francis ,
Je te remercie de l'info.
Peut-être qu'un autre fournisseur prendra en charge ce manque ?
Enfin ça ne perturbe pas le bon fonctionnement de l'ordinateur.
Je te remercie.
Bonne journée.
Bernard.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Bernard,

Pour le convertisseur, on peut envisager l'utilisation de l'application Coinverter dispo sur App Store :

https://apps.apple.com/us/app/coinverter-the-currency-converter/id926121450?mt=12

Par ailleurs et surtout, la calculette incluse d'office dans tous les Mac, fait elle même office de convertisseur...

(Pour la météo, il existe pas mal d'applis également dispos sur App Store... )

0