Ecran imac jaune

jfcjulien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfcjulien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il n'y a pas très longtemps j'ai trouver un ancien imac il manque les ram alors j'en ai acheter.Quand j'ai allumer le pc il y a eu le bruit de démarrage et un ecran jaune avec des trait multicolor espacer de même distance chacun est apparu sur ce même écran jaune il y avait une barre de chargement avec le logo apple au-dessus et un une autre barre de chargement séparer en deux sur l'écran et disposer à deux endroits différents.Puis une fois le chargement terminé l'écran devient complètement jaune. Je ne mis connait pas très bien en mac est ce que quelqu'un qui a déjà eu ce problème ou si connaissant bien peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Problème matériel probablement de carte graphique, voir ça avec un réparateur agréé Apple.
1
jfcjulien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0