Guide médical - tableur de mots - ❤️
Bluemoon
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis très novice concernant l’utilisation des ordis en général mais voila
J’ai vraiment besoin de votre aide
Je souhaiterais créer une espèce de « tableur » de mots
Je m’explique.
Je suis entrain de terminer une formation médicale et lorsque des patients vont me donner des détails sur leur santé j’aimerais que des avertissements puissent apparaître sur l’ordi par exemple Mme X - enceinte de 6 mois — que puisse apparaître à côté de enceinte : /!\ aux huiles essentielles (par exemple)
Un espèce de guide pour les examens !
Je ne sais pas si c’est possible
Merci à vous ! ❤️
J’ai vraiment besoin de votre aide
Je souhaiterais créer une espèce de « tableur » de mots
Je m’explique.
Je suis entrain de terminer une formation médicale et lorsque des patients vont me donner des détails sur leur santé j’aimerais que des avertissements puissent apparaître sur l’ordi par exemple Mme X - enceinte de 6 mois — que puisse apparaître à côté de enceinte : /!\ aux huiles essentielles (par exemple)
Un espèce de guide pour les examens !
Je ne sais pas si c’est possible
Merci à vous ! ❤️
A voir également:
- Guide médical - tableur de mots - ❤️
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Somme tableur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour.
Oui, ça m'a l'air parfaitement possible.
Encore faudrait-il qu'on sache quels sont les logiciels de bureautique que tu as dans ton ordinateur (et que tu sais utiliser) !
Tu devrais préparer un brouillon de "tableur" et nous l'envoyer avec CJoint.
Oui, ça m'a l'air parfaitement possible.
Encore faudrait-il qu'on sache quels sont les logiciels de bureautique que tu as dans ton ordinateur (et que tu sais utiliser) !
Tu devrais préparer un brouillon de "tableur" et nous l'envoyer avec CJoint.
1) Aller dans https://www.cjoint.com/
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/
Bonsoir.
- La solution "tableur" est tout à fait envisageable, et c'est même la meilleure à mes yeux.
- Le choix des infobulles me semble inapproprié, en particulier pour les mises à jour et autres modifications des affichages.
- J'attends toujours ton brouillon, pour qu'on puisse avoir une idée des correspondances que tu dois avoir ; en effet l'exemple de la femme enceinte et des huiles essentielles est comique, mais des cas plus réels seraient utiles. En particulier, je voudrais m'assurer que chaque terme sélectionné n'appelle qu'une seule réponse, ce qui me semble hautement improbable dans un tel domaine.
J’ai vu que sur Excel il y avait le principe des infos bulle alors je me demandais s’il était possible d’avoir une récurrence des infos bulles à chaque ouverture d’une nouvelle page ou son équivalent sur Mac
Dans l’éventualité du faite où « le tableur » ne serait pas envisageable
Merci de votre réponse