Problème de mise a jour pour wow

Ivan -  
 itachi -
Bonjour,
j'ai installé world of warcraft et burning crusade,mais vu qu'il y a des grosses mises a jour a faire ca prend du temps le probleme est que sur mon pc ca prend trop de temps car apparament un message est affiché disant que mon ordinateur est protégé par un par-feu alors que j'ai désactivé tous les par-feux que ce soit zone alarm ou le par-feu windows.J'ai cherché une solution sur différents forum mais je n'ai pas trouvé de solution.J'ai une Livebox-sagem connecté sur mon pc portable en ethernet le problème provien peu-etre de la livebox...je ne sais pas.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

fantomas

Bonjour,
oui le probleme vient de la livebox qui a un parfeu integré le mieu a faire c'est de les telecharger manuellement c'est plus rapide parce que c'est vrai que le temp que sa telecharge avec leur truc on sera mort de vieillesse
2
Julien.T

Bonjour , sa fait à peut prés 3h que la mis a jour de The burning Crusade est route et j'en suis qu'a 44% , y-a-t-il un moyen de faire accéléré tout sa (j'ai pourtant désactivé mon parfeu mais il y a coméme marquer "votre ordinateur est protégé par un par feu")
0
l élfe de la nuit punk

mais si on désactive les pare feu on peu avoir plein de virus
tu pourrias maider merci je te donne mon adresse thierry_973_971@hotmail.fr et merci davance
0
martin

bjr

combient il y a de mise a jour apres linstallation de wow svp?
et les tailles de chaque si possible
merci d'avance!!
0
Anonyme

Comment fait-on pour télécharger la mise a jour manuellement
0
itachi

moi jai tou installer meme le roi litche mais il y a une mise a jour et sa di ke le serveur ne repond pas donc la mise a jour avance pas . je doi fair koi svp ?
0
mouss

Bonjour,
mais sur quels sites peut on télécharger ces mise a jour
2
riton

bon jour j ai un petit probleme de patch je vien de réinstaller wow
je me suis connect avec mon passe pour télécharger les patch et mise a jour et la il nacsepte pas la misea jour quel yrouve
1
simon

Bonjours ,

J'ai un mac os et j'ai installé world of wacraft 1 parfaitement bien puis j'ai voulu installé world of warcraft 2( burning crusade) et quand j'insère le CD d'installation wow 2 le serveur d'instalation me dit q'uil faut installer wow1 avant wow2 alors que j'ai deja installer wow 1 donc je me suis dit quil devait certainement avoir une erreur d'installation dans wow1 donc je les réinstaller mais jai toujours le meme probleme !

Merci d'avance .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nailo

Bonjour ,

Moi j'ai un petit probleme d'installe , je lance l'installe et il dit probleme de par-feu quelque chose comme ca. Donc j'voudrait savoir comment fair pour éviter ce bug ^^

Merci !

Cordialement Nailo.

"Vive les épées durandils"
1
ANGERFISTE

LOKTA LES GAR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT JE PE AVOIR TT LES MISE A JOUR A PARTIR DE LA VERSION 2.0.0 A L VERSION 2.3.3
0
maximussssss

salu nn c pas un pbm de pare feu .. j'ai ue le meme pbm et c'est tout simplement la non compatibilité entre la version d'essaie é la version de la mise a jour de se matin donc il faut attendre une version compatible diffusé soi se soir soi demin... ^^ a+
0