Ne trouve plus de mis a jour
Firoxer
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ancienne tablette Asus ( Android 4.1.1 )
Et quand je veux faire la mise à jour elle me dit
Erreur de connexion internet ou serveur occupé. Veuillez patienter quelques instants puis réessayer
Je dois faire Quoi pour pouvoir la faire où est telle obsolète
J'ai une ancienne tablette Asus ( Android 4.1.1 )
Et quand je veux faire la mise à jour elle me dit
Erreur de connexion internet ou serveur occupé. Veuillez patienter quelques instants puis réessayer
Je dois faire Quoi pour pouvoir la faire où est telle obsolète
A voir également:
- Mise à jour tablette asus impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Normalement quand une maj est disponible elle vous est proposée sans que vous n'ayez rien à faire.
Actuellement on en est à Android 12 ; la dernière version d'Android 4 (Android 4.3) a dû sortir en 2013.
Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à faire cette mise à jour.
Par ailleurs Google ne prend plus en charge les appareils fonctionnant sous Android 4.
https://www.zdnet.fr/actualites/android-jelly-bean-se-retire-39925977.htm
Votre matériel a fait son temps et le contrat est rempli. Il est grand temps de passer à un appareil plus performant.
Normalement quand une maj est disponible elle vous est proposée sans que vous n'ayez rien à faire.
Actuellement on en est à Android 12 ; la dernière version d'Android 4 (Android 4.3) a dû sortir en 2013.
Ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à faire cette mise à jour.
Par ailleurs Google ne prend plus en charge les appareils fonctionnant sous Android 4.
https://www.zdnet.fr/actualites/android-jelly-bean-se-retire-39925977.htm
Votre matériel a fait son temps et le contrat est rempli. Il est grand temps de passer à un appareil plus performant.