Onduleur SMART-UPS RT 5000
lxb1
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens de recevoir 2 onduleurs SMART-UPS RT 5000 neufs, dans leurs emballages d'origine. A leur mise sous tension , l'un a démarré au premier coup sans problème mais l'autre n'a fait aucun signe de vie, pas une une seconde. je l'ai ouvert et pas de trace de brulure ni de défaillance visible.
svp, aider à trouver une solution
je viens de recevoir 2 onduleurs SMART-UPS RT 5000 neufs, dans leurs emballages d'origine. A leur mise sous tension , l'un a démarré au premier coup sans problème mais l'autre n'a fait aucun signe de vie, pas une une seconde. je l'ai ouvert et pas de trace de brulure ni de défaillance visible.
svp, aider à trouver une solution
A voir également:
- Onduleur SMART-UPS RT 5000
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Onduleur qui siffle ✓ - Forum Windows
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Tu indiques...
On évite de l'ouvrir surtout lorsqu'il est sous garantie. On le retourne là où ou l'on acheté pour un échange. Si tu l'as ouvert "à l'arrache"... la garantie risque de ne pas fonctionner.
Tu indiques...
...l'autre n'a fait aucun signe de vie, pas une une seconde. je l'ai ouvert et pas de trace de brulure ni de défaillance visible.
On évite de l'ouvrir surtout lorsqu'il est sous garantie. On le retourne là où ou l'on acheté pour un échange. Si tu l'as ouvert "à l'arrache"... la garantie risque de ne pas fonctionner.