Mon ordinateur ne s'allume plus helpp

Fermé
Tharexxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - Modifié le 11 mars 2022 à 13:22
Tharexxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 11 mars 2022 à 17:14
Bonjour a tous,
Hier mon pc s'est éteint d'un coup alors que j'étais dans un jeu, et depuis il ne marche plus. La tour fonctionne, la lumière s'allume, le ventilo du processeur tourne mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai essayé avec différents câbles HDMI, tous les ports et rien ne marche. J'ai essayée d'enlever une barrette de ram puis l'autre sans succès. J'ai également essayer avec un autre câble d'alimentation et pareil. J'ai enlevé la poussière... Je ne sais pas ce qui ne va pas.

Ce n'est pas l'écran le problème puisque lorsque je branche la Switch ça marche

Là part exemple, je viens de remarquer que quand mon pc est allumée le ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas, est ce que c'est normal ?

J'ai une carte graphique Radeon 480, un i3 3,5ghz et pour la carte mère je ne suis pas sûre que c'est ça mais il y a écrit h110m-pro-d et que y a une led rouge allumée ezdebugled

Merci de vos réponses !

1 réponse

Tharexxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022
11 mars 2022 à 17:14
Svp je ne sais plus quoi faire..
0