A voir également:
- Que Choisir Pour un serveur ?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Quel linux choisir - Guide
8 réponses
Bonjour,
excuse moi d'avance quand à ma réponse :) Mais j'ai à mon tour une petite question :) (Oui je sais c'est mal poli de répondre à une questino par une question :) )
Voilà, ne crois tu pas que cela serait un plus pour ton TFE si tu ferais une analyse par toi même, en y expliquant pourquoi tu as choisi tel ou tel solution, et pourquoi tu n'as pas choisi celle-ci ?
Cette petite analyse pourrait figurer dans ton dossier et je pense que même si elle n'est pas à 100% correct, une telle démarche est toujours bénéfique si elle est bien faite ;)
Bon courrage pour ton TFE, et bonne fin de journée ;)
excuse moi d'avance quand à ma réponse :) Mais j'ai à mon tour une petite question :) (Oui je sais c'est mal poli de répondre à une questino par une question :) )
Voilà, ne crois tu pas que cela serait un plus pour ton TFE si tu ferais une analyse par toi même, en y expliquant pourquoi tu as choisi tel ou tel solution, et pourquoi tu n'as pas choisi celle-ci ?
Cette petite analyse pourrait figurer dans ton dossier et je pense que même si elle n'est pas à 100% correct, une telle démarche est toujours bénéfique si elle est bien faite ;)
Bon courrage pour ton TFE, et bonne fin de journée ;)
tufs
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
192
11 oct. 2007 à 16:11
11 oct. 2007 à 16:11
Hi ,
Dans le cadre du travail de fin d'étude (tfe) en technicien informatique (secondaire), je recherche une distribution linux pour la création d'un SERVEUR (en entreprise ou familiale, ca n'a pas d'importance) qui permettra:
Pour un serveur tu as Debian GNU/Linux qui est tres priser dans le monde des serveurs ......de plus elle vraiment Libre !!!!
Dans le cadre du travail de fin d'étude (tfe) en technicien informatique (secondaire), je recherche une distribution linux pour la création d'un SERVEUR (en entreprise ou familiale, ca n'a pas d'importance) qui permettra:
Pour un serveur tu as Debian GNU/Linux qui est tres priser dans le monde des serveurs ......de plus elle vraiment Libre !!!!
Bonjour,
Ce serait une bonne idée mais je pense pas qu'on nous le demande ;)
sinon a part debian vous conaissez rien ??
Ce serait une bonne idée mais je pense pas qu'on nous le demande ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
11 oct. 2007 à 22:15
11 oct. 2007 à 22:15
Salut,
tu ne crois pas que c'est suffisant?
le cas échéant alors regarde ici https://distrowatch.com/
tu ne crois pas que c'est suffisant?
le cas échéant alors regarde ici https://distrowatch.com/
vincem
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2007
6
12 oct. 2007 à 07:25
12 oct. 2007 à 07:25
Pour le streaming, Debian ne répondra pas à ta demande. Plutôt RedHat (j'ai eu le même besoin pour le boulot).
Par contre, si ton streaming n'est autre qu'un stockage de vidéos lisibles à la demande par partage de fichiers, alors Debian est ton amie, surtout avec des connaissances de base d'ubuntu. (Tu peux compléter ta Debian avec un gnome).
Par contre, si ton streaming n'est autre qu'un stockage de vidéos lisibles à la demande par partage de fichiers, alors Debian est ton amie, surtout avec des connaissances de base d'ubuntu. (Tu peux compléter ta Debian avec un gnome).
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
12 oct. 2007 à 07:30
12 oct. 2007 à 07:30
Salut,
surtout avec des connaissances de base d'ubuntu.
ubuntu c'est un OS derivé du Debian
ça suffit d'avoir de connaissances de base Debian ;-)
Tu peux compléter ta Debian avec un gnome).
Gnome c'est le bureau par défaut du Debian
surtout avec des connaissances de base d'ubuntu.
ubuntu c'est un OS derivé du Debian
ça suffit d'avoir de connaissances de base Debian ;-)
Tu peux compléter ta Debian avec un gnome).
Gnome c'est le bureau par défaut du Debian