Pilote pour ati mobility radeon 9000

Résolu
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver..
alors je vais sur le site d'ati je telecharge le dernier catalyst et la pendant l'insallation il me demande de desinstaller mes anciens
ce que je fait rapidement..
mais a la fin il me dit qu'il ne peut pas continuer alors que je viens d'effacer les anciens!!!!misere.
maintenent je ne peu plus jouer eu jeu et je n'arrive pas a installé des nouveau drivers.
je remerci d'avance celui qui m'eclaira!
++
voila l' ordi en detail:
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système -SJ1ZV3O
Nom de l'utilisateur

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère Uniwill 755IA5
Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/14/03)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon 9000 (M9)
Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon 9000 (M9)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801DB Ultra ATA Storage Controller - 24CB
Disque dur FUJITSU MHT2040AT (40 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique DVD+RW RW8160 (DVD:2.4x/2.4x/8x, CD:16x/8x/24x DVD+RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 38146 Mo (15078 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)
Souris Souris HID
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau:
Carte réseau 802.11 USB Wireless LAN Adapter (192.168.1.99)
Carte réseau Carte Fast Ethernet PCI de base DP83815 National Semiconductor

Périphériques:
Imprimante Lexmark X1100 Series
Contrôleur USB1 Intel 82801DB ICH4 - USB Controller [B-0]
Contrôleur USB2 Intel 82801DB ICH4 - Enhanced USB2 Controller [B-0]
Périphérique USB 802.11 USB Wireless LAN Adapter
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
A voir également:

30 réponses

torlokk Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord, mais ce WE je pense pas me connecter sur CCM.
Je verrai si je peux. Si tu as pas de nouvelles avant lundi ne t'inquiete pas je t'oublie pas.
0
doctor

Bonjour,
j'ai la solution ci tu est encore dans le caca je t'expliquerais la methode.

ps: j'ai le meme portable que toi et c'est claire que c'est bien caché sur le net , j'ai cherché plus de deux semaine pour comprendre .

merci ati pour ton site : suport technique en anglais : et franchement tres compliqué l'orsque on sort du sentier batut.
0
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

re tout le monde j'etait pas dispo ses temps ci pour regler son compte au pc^^
alors je vien de mi remetre et devinez quoi.le circuit ne s'initialise toujours pas arf ..
Doctor tu a l'air d'avoir eu le meme probleme alors je veus bien de ton aide qui sera la bienvenue..
merci d'avance a pluche :)
0
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

probleme resolu grace a un petit logiciel qui permet de modifier les pilotes catalyst
0
ROZEMA007

Bonjour sharshar et doctor,

Ce serait sympa de nous dire quelle a été la solution!!!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francbunze

voila je cherche une mise a jour pour joue (pro cycling manager 20007) quand je lance le jeu sa me demande de mettre a jour la carte graphique et la carte mere. mais je trouve pas le pilote c pourquoi je vous de bien vouloir m'aide s'il vous plait
la carte graphique et ATI Technologies Inc:Radeon RV250 [Mobility FireGL 9000]
la carte mere et SMBios version 2.3
Uniwill 755IA5
Bios: American Megatrends Inc. 1.08 11/19/2003 taille: 512Kb

voila merci pour celui ki va m´aide et A+
si vous connaise de lien mettait les dans votre message
0
albertrob

bonjour a tous
qui saura me dire par quel disque dur je peux remplacer celui en place qui est un fujitsu MHS 2040ATD il a une capacite de 40Go et je voudrais un 120Go
mon pc est un portable presario 2540
d'avance merci ....
0
julien

bonjour, jai un pc acer aspire t 350 ac carte ati radeon 9000/9100 pro séries et je vien dacheté un jeu (eurotruck 2008) mais le probleme est que le jeu est noir (probleme connu sur les ati 9xxx). la solution est de téléchargé le dernier pilot or c'est le 6.11 qui se trouve sur le site de ati. mais quan je le télécharge ca me met un message derreur (setup video unfound) puis linstalation sarete delle meme. j'ai ésséyé 36mille drivers diférents du plus ancien au plus récent mais ocune ne son compatible ac le jeu sof le 6.11 qui ne termine pa son instalation a cause de setup video unfound.

merci de me répondre,en espérant réponse positive ^^.
0
biben1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut julien,

va www.touslesdrivers.com . mais il faut que tu sois connecté avec ton ordinateur. tu clic sur "mes driveers dans la barre d'outil. tu clic ensuite sur "lancer la détection " et tu suis les instruction. ils te demanderons de t'enregistrer. ensuite tu pourras voir tous les pilotes qui te manque et les mises à jour de tes pilotes.
bonne chance
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut, je sais que ton tutos et fremer depuis un long moment mais j'ai le meme souci que toi alors si tu as reussi dit moi comment tu as fait par ce que là je galere j'ai tout tester et il me dit qu'il ne trouve pas de driver compatible ... bizarre. Merci d'avance

0

up :)
-1

personne a eu le meme probleme parce que la j'en peu plus de telecherger 1000 drivers qui ne fonctionnent pas :(
-1
torlokk Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je viens de voir ta suite de monologue^^

Je viens aider ici comme je peux pendant des creux a mon boulot.

Sinon tiens moi au courant suite à l'installation du framework puis l'installation du pilote.
-1