Emplacement carte mémoire pour carte à puce GSM
VALBRISE
Messages postés
92
Statut
Membre
-
VALBRISE -
VALBRISE -
Bonjour à tous,
Je possédé une tablette LENOVO TAB M10+ Cette tablette dispose d'un emplacement pour une carte mémoire. Quelqu'un saurait-il si cet emplacement peut être utilisé pour une carte à puce GSM?
Merci par avance.
Cordialement.
Je possédé une tablette LENOVO TAB M10+ Cette tablette dispose d'un emplacement pour une carte mémoire. Quelqu'un saurait-il si cet emplacement peut être utilisé pour une carte à puce GSM?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:
- Emplacement carte mémoire pour carte à puce GSM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
bonjour
il existe plusieurs versions de tabM10+.
certaines ne sont que wifi et d'autres wifi+LTE
si la tienne a les 2 alors oui tu peux mettre une sim sinon non vois ici.
https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/android-tablets/lenovo-tab-series/Lenovo-TB-X606/p/ZZITZTATBDX?cid=fr%3Asem%7Cse%7Cgoogle%7CG-FR-SEM-TABLETS-PUBLIC-NET-LF-Search-Consumer-Tablets-TabM10FHDPlus%5BProduct%5D%7CLenovoTabM10Plus2egen%5BBroad%5D&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=G-FR-SEM-TABLETS-PUBLIC-NET-LF+-+Search+-+Consumer+-+Tablets+-+Tab+M10+FHD+Plus+%5BProduct%5D&utm_term=tab+m10&utm_content=Lenovo+Tab+M10+Plus+2e+gen+%5BBroad%5D
il existe plusieurs versions de tabM10+.
certaines ne sont que wifi et d'autres wifi+LTE
si la tienne a les 2 alors oui tu peux mettre une sim sinon non vois ici.
https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/android-tablets/lenovo-tab-series/Lenovo-TB-X606/p/ZZITZTATBDX?cid=fr%3Asem%7Cse%7Cgoogle%7CG-FR-SEM-TABLETS-PUBLIC-NET-LF-Search-Consumer-Tablets-TabM10FHDPlus%5BProduct%5D%7CLenovoTabM10Plus2egen%5BBroad%5D&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=G-FR-SEM-TABLETS-PUBLIC-NET-LF+-+Search+-+Consumer+-+Tablets+-+Tab+M10+FHD+Plus+%5BProduct%5D&utm_term=tab+m10&utm_content=Lenovo+Tab+M10+Plus+2e+gen+%5BBroad%5D
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Il faut que j'arrive à déterminer le modèle de ma tablette pour voir si elle est LTE. D'après ce que j'ai compris cela implique l'adoption d'une SIM Lenovo payante en prépayée ?
Cordialement.
Merci pour ta réponse. Il faut que j'arrive à déterminer le modèle de ma tablette pour voir si elle est LTE. D'après ce que j'ai compris cela implique l'adoption d'une SIM Lenovo payante en prépayée ?
Cordialement.