Emplacement carte mémoire pour carte à puce GSM

VALBRISE Messages postés 92 Statut Membre -  
 VALBRISE -
Bonjour à tous,

Je possédé une tablette LENOVO TAB M10+ Cette tablette dispose d'un emplacement pour une carte mémoire. Quelqu'un saurait-il si cet emplacement peut être utilisé pour une carte à puce GSM?
Merci par avance.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

ondine

bonjour

il existe plusieurs versions de tabM10+.
certaines ne sont que wifi et d'autres wifi+LTE

si la tienne a les 2 alors oui tu peux mettre une sim sinon non vois ici.

https://www.lenovo.com/fr/fr/tablets/android-tablets/lenovo-tab-series/Lenovo-TB-X606/p/ZZITZTATBDX?cid=fr%3Asem%7Cse%7Cgoogle%7CG-FR-SEM-TABLETS-PUBLIC-NET-LF-Search-Consumer-Tablets-TabM10FHDPlus%5BProduct%5D%7CLenovoTabM10Plus2egen%5BBroad%5D&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=G-FR-SEM-TABLETS-PUBLIC-NET-LF+-+Search+-+Consumer+-+Tablets+-+Tab+M10+FHD+Plus+%5BProduct%5D&utm_term=tab+m10&utm_content=Lenovo+Tab+M10+Plus+2e+gen+%5BBroad%5D
0
VALBRISE

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Il faut que j'arrive à déterminer le modèle de ma tablette pour voir si elle est LTE. D'après ce que j'ai compris cela implique l'adoption d'une SIM Lenovo payante en prépayée ?
Cordialement.
0
ondine

bonjour

la vrai reference est notée en dessous , par exemple Référence : ZA5V0250SE
sur le lien que je t'ai mis. toi tu vas dans parametres à propos de l'appareil et tu verras. non tu n'es pas obligé de prendre celle proposée par lenovo. tu peux la sim que tu veux
0
VALBRISE

Bonjour,
Merci pour tes précieuses informations, j'ai trouvé la référence, malheureusement pour moi c'est une T-X 606 F qui n'a que le WLAN.
Encore merci pour ton aide.
Bonne journée.
0