Mon Wi-Fi refuse de s'allumer

YETO -  
bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
J'ai un problème de Wi-Fi sans fil avec mon PC Lenovo ThinkPad. Le Wi-Fi refuse de s'allumer malgré les nombreuses tentatives. J'ai mis à jour le pilote broadcom 802, désinstaller et réinstaller sans succès.
En passant par le Panneau de configuration, je vois le Wi-Fi et le pilote est bien détecté mais quand j'appuie sur le bouton allumé rien ne se produit

Configuration: Android / Chrome 98.0.4758.101

1 réponse

bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839

Bonjour.
Vérifie si un pilote pour ta carte réseau WiFi t'es proposé https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
0
YETO

Au fait le pilote est à jour et j'ai même la dernière version(je crois) broadcom 802.11n.
Le problème c'est quand j'appuie sur le bouton d'allumage du Wi-Fi rien ne se produit
0
bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839 > YETO

Au fait le pilote est à jour et j'ai même la dernière version(je crois) broadcom 802.11n

As-tu fait la vérification que je t'ai indiqué ?
Si oui vérifie si tu n'es pas en mode avion, vérifie si ta carte WiFi est correctement reconnue dans le gestionnaire de périphériques.
0