Problème allumage Toshiba Satelite
Résolu
kabyle-15000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon Tishiba satellite a un problème, quand j'enlève la batterie et je le met sur chargeur il s'allume le plus normalement du monde, mais dès que je met la batterie il s'allume pas même avec le chargeur et batterie en même temps il ne démarre plus, si quelqu'un a une solution merci de m'aider.
mon Tishiba satellite a un problème, quand j'enlève la batterie et je le met sur chargeur il s'allume le plus normalement du monde, mais dès que je met la batterie il s'allume pas même avec le chargeur et batterie en même temps il ne démarre plus, si quelqu'un a une solution merci de m'aider.
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:
- Problème allumage Toshiba Satelite
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Google maps satelite - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
il ya des batteries qui ne tiennent pas une seconde mais le laptop s'allume avec l'essentiel qu'il soit branché au chargeur n'est ce pas?
Est il possible d'avoir une réponse pour cette question, ça peut-être le circuit de charge?? Ou bien il suffit de changer une autre batterie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement j'ai trouvé la solution, il a fallu régler les paramètres d'alimentation dans le bios puis tout est ok