Application web ou bureau

isaac_2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isaac_2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma mission consiste à créer une application que les managers, qui se trouvent dans 6 régions dans le monde, puissent utiliser afin de faire le team management ( affectation d'ingénieurs aux projets).

Dois-je créer une application Deskop ou web à votre avis?

Merci de votre retour,

Bien cordialement

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
tout dépend de ton contexte.
0
isaac_2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre retour,

j'ai précisé "le contexte" dans mon message, pouvez-vous m'expliquer dans quel contexte doit-on utiliser l'une ou l'autre s'il vous plaît?

Merci bien
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
En complément de la réponse d'yg_be .... tout dépend de ce que tu appelles une application "web" ou une application "bureau"...
0
isaac_2000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
le problème est que je ne connais pas la différence entre elles, pour moi le but est que les managers puissent utiliser cette application au lieu de ces fichiers excel pour la gestion des données liées au team management!
0