Touches qui on changé d'emplacement

Michael -  
 Michael -
Bonjour du jour au lendemain j'ai remarqué qu'il y a ma touche z qui a été remplacée par la touche " ,? " c'est a dire que quand j'appuie sur z ça me met " , " et avec maj ca me met " ? ".
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 060

Bonjour,
Tu indiques...
du jour au lendemain j'ai remarqué qu'il y a ma touche z qui a été remplacée par la touche " ,? " c'est a dire que quand j'appuie sur z ça me met " , " et avec maj ca me met " ? ".

Trop peu de renseignement pour t'aider !
Le Forum CCM n'est pas devin. Précise ce qu'est ton clavier ?... Fait-il partie d'un PC portable ou d'un PC de bureau ?
Sous quel OS Windows fonctionne ton PC ?
0
Michael

Bonjour,
J'ai un pc portable auquel j'ai branché un clavier en USB et je suis sous windows 10
0
Panth33ra Messages postés 24875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 060 > Michael

Tu indiques...
J'ai un pc portable auquel j'ai branché un clavier en USB

Le clavier de ton PC portable ne fonctionne pas ?
0
Michael > Panth33ra Messages postés 24875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est juste que je me sers de mon pc portable comme pc fixe c'est a dire que j'y ai branché un écran et tout
0
Michael

C'est bon j'ai trouvé je sais pas comment mais les scancodes de mon clavier avaient été échangés du coup je les ais modifié dans les parametres
0