Cherche un titre du film année 2000

arcade57 - 27 févr. 2022 à 00:53
 arcade57 - 31 juil. 2022 à 14:03
Bonjour!

Il y a longtemps que j'avais vu un film, au début un meurtre d'une étudiante se trouvait sur une scène dans l'enceinte des dortoirs de l'université.
À la toute fin, les jeunes femmes ont savouré leur vengeance en piégeant un gars qui a cru au meurtre car la fille assassinée était en fait maquillée de toutes pièces! Le gars n'en revenait pas!
Je ne me souviens ni les noms des acteurs/actrices ni le titre du film.
C'était à l'époque de l'année 2000, pas loin de la sortie du film "Mortelle Saint-Valentin" qui m'avait également marqué.

L'histoire vous évoque quelque chose?

Merci de votre aide!

Arnaud
A voir également:

10 réponses

Ça peut être dans une confrérie, en fait un meurtre a eu lieu dans une pièce prestige. Jeune femme assassinée. Du sang partout. Même la police s'y trouvait pour enquêter ! L'intrigue est concentré sur un jeune, peut-être qu'il avait fait des farces aux filles alors pour se venger, ces dernières ont organisé de A à Z de façon à ce l'homme soit choqué et encore choqué à la fin d'apprendre que la femme assassinée était en fait vivante ! Une belle chute pour le film. J'essaie de me rappeler... il me semble qu'on voyait le corps de femme recroquevillée ou alors il ne s'y trouvait plus à part la police, le mec devait être assez tourmenté par les rumeurs et tout... les filles ont bien joué pour lui faire croire jusqu'au bout !

Ça vous parle???
0
Hello à tous,

N'y a-t-il personne qui semble avoir vu ce genre d'histoire? Il a dû être visionné par au moins 1 million de personnes dans le monde !!! ^^ Certain qu'il est passé au cinéma puisqu'il était diffusé sur Canal+
0
Bonjour,

cela ressemble à

« Cry Wolf » (2005).

(à ne pas confondre avec la série homonyme datant de 2020)
0
Bonjour,

C'est vrai que le résumé ressemble un peu mais non, après avoir vu la bande-annonce ce n'est pas celui-là du tout. Dans le film que je recherche, il n'y a qu'un meurtre maquillé, les autres ne disparaissent pas.

Une autre suggestion??? :) certain que le film a été réalisé aux alentours de l'an 2000
0
Bonjour à tous,

Je relance le sujet dans l'espoir d'avoir la réponse de celui/celle qui reconnaîtra l'histoire

Merci !!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autre hypothèse :

« Sœurs de sang » (2009).
0
Bonjour,

Trop récent, ce n'est pas celui-là non plus. Le film recherché remonte en 2000 (+/-), il est moins violent que les "sœurs de sang".
En espérant que quelqu'un reconnaîtra le scénario évoqué plus haut.
0
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pense avoir vu le film? S'il a des informations à m'apporter n'hésitez pas! Merci.

Belle journée
0

Je relance le sujet, qui sait ce que ça va donner ??

0

Autre hypothèse :

« Victime sans coupable (S2E2) » (2001).

0

Ah? Très intéressant. Dommage que le série ne soit pas disponible en streaming.

0