Cherche un titre du film année 2000

arcade57 - 27 févr. 2022 à 00:53
 arcade57 - 26 déc. 2024 à 20:50
Bonjour!

Il y a longtemps que j'avais vu un film, au début un meurtre d'une étudiante se trouvait sur une scène dans l'enceinte des dortoirs de l'université.
À la toute fin, les jeunes femmes ont savouré leur vengeance en piégeant un gars qui a cru au meurtre car la fille assassinée était en fait maquillée de toutes pièces! Le gars n'en revenait pas!
Je ne me souviens ni les noms des acteurs/actrices ni le titre du film.
C'était à l'époque de l'année 2000, pas loin de la sortie du film "Mortelle Saint-Valentin" qui m'avait également marqué.

L'histoire vous évoque quelque chose?

Merci de votre aide!

Arnaud
A voir également:

11 réponses

Ça peut être dans une confrérie, en fait un meurtre a eu lieu dans une pièce prestige. Jeune femme assassinée. Du sang partout. Même la police s'y trouvait pour enquêter ! L'intrigue est concentré sur un jeune, peut-être qu'il avait fait des farces aux filles alors pour se venger, ces dernières ont organisé de A à Z de façon à ce l'homme soit choqué et encore choqué à la fin d'apprendre que la femme assassinée était en fait vivante ! Une belle chute pour le film. J'essaie de me rappeler... il me semble qu'on voyait le corps de femme recroquevillée ou alors il ne s'y trouvait plus à part la police, le mec devait être assez tourmenté par les rumeurs et tout... les filles ont bien joué pour lui faire croire jusqu'au bout !

Ça vous parle???
0
Hello à tous,

N'y a-t-il personne qui semble avoir vu ce genre d'histoire? Il a dû être visionné par au moins 1 million de personnes dans le monde !!! ^^ Certain qu'il est passé au cinéma puisqu'il était diffusé sur Canal+
0
Bonjour,

cela ressemble à

« Cry Wolf » (2005).

(à ne pas confondre avec la série homonyme datant de 2020)
0
Bonjour,

C'est vrai que le résumé ressemble un peu mais non, après avoir vu la bande-annonce ce n'est pas celui-là du tout. Dans le film que je recherche, il n'y a qu'un meurtre maquillé, les autres ne disparaissent pas.

Une autre suggestion??? :) certain que le film a été réalisé aux alentours de l'an 2000
0
Bonjour à tous,

Je relance le sujet dans l'espoir d'avoir la réponse de celui/celle qui reconnaîtra l'histoire

Merci !!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Autre hypothèse :

« Sœurs de sang » (2009).
0
Bonjour,

Trop récent, ce n'est pas celui-là non plus. Le film recherché remonte en 2000 (+/-), il est moins violent que les "sœurs de sang".
En espérant que quelqu'un reconnaîtra le scénario évoqué plus haut.
0
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui pense avoir vu le film? S'il a des informations à m'apporter n'hésitez pas! Merci.

Belle journée
0

Je relance le sujet, qui sait ce que ça va donner ??

0

Autre hypothèse :

« Victime sans coupable (S2E2) » (2001).

0

Ah? Très intéressant. Dommage que le série ne soit pas disponible en streaming.

0

Bonsoir à tous,

Il y a peu, la série "les experts" de TF1 est enfin disponible en streaming, ainsi j'ai pu profité de visionner l'épisode proposé S02E02. Pas de chance, l'intrigue ne correspond pas.

Du coup je relance en faisant appel aux mémoires des internautes susceptibles d'avoir vu le film.

Merci de vous manifester en réponse à ma quête si le sujet (ainsi que ma première réponse) vous titille !!

0