Alerte virus bitdefender apparaît sans cesse
Résolu
kimi57
-
kimi57 -
kimi57 -
Bonjour,
L'alerte virus BitDefender apparaît tout le temps dès que je me connecte et sur n'importe quel site.
Par exemple l'alerte peut être:
Fichier:
c:/documents and settings\local settings\temporary internet files\content.ie5\8nynq9nf\188[1].ani
Infecté par:
Exploit.Win32.MS05-002.Gen
Action BitDefender:
Bitdefender a bloqué ce virus - votre ordinateur n'a pas été infecté
soumettre ce fichier au Labo Bitdefender
Quelqu'un a déjà eu le même problème mais moi je n'ai rien dans le dossier quarantine (ce n'est effectivement pas écrit quarantaine mais quarantine) alors que dans le rapport j'ai les indications Désinfection impossible et Déplacé. Quelqu'un peut m'aider svp, je n'y comprends rien du tout, je suis novice, merci.
L'alerte virus BitDefender apparaît tout le temps dès que je me connecte et sur n'importe quel site.
Par exemple l'alerte peut être:
Fichier:
c:/documents and settings\local settings\temporary internet files\content.ie5\8nynq9nf\188[1].ani
Infecté par:
Exploit.Win32.MS05-002.Gen
Action BitDefender:
Bitdefender a bloqué ce virus - votre ordinateur n'a pas été infecté
soumettre ce fichier au Labo Bitdefender
Quelqu'un a déjà eu le même problème mais moi je n'ai rien dans le dossier quarantine (ce n'est effectivement pas écrit quarantaine mais quarantine) alors que dans le rapport j'ai les indications Désinfection impossible et Déplacé. Quelqu'un peut m'aider svp, je n'y comprends rien du tout, je suis novice, merci.
A voir également:
- Alerte virus bitdefender apparaît sans cesse
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
4 réponses
bonsoir , hum il s'agit de tempory internet files , donc plus facilement fichiers internet temporaires , moi je te conseille de passer en mode sans echec , puis utiliser ccleaner ou easycleaner , puis redemarrer en mode normal et regarde si le probleme est toujours present ?
qu'est ce que tu entends par mode sans echec et mode normal ? ccleaner ou easycleaner sont à télécharger gratuitement ?
re , il faut que tu redemarre en mode sans echec , tu lances ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ rubriques analyse , puis tu supprime tout le faire au moins 3 fois de suite analyse puis supprimer puis tu redemarres windows comme tu le fais d 'habitude , pour demarrer en mode sans echec tu peux aller dans demarrer executer puis taper msconfig , puis demarrage mode diagnostic .
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
merci à toi italien du sud pour tes conseils. Je vais voir si j'ai besoin de le faire car hier après avoir effacé tout ce qui était dans Temporary Internet Files et Temp comme on m'avait conseillé, cela n'avait pas réglé le pb et aujourd'hui, je touche du bois, ça ne le fait pas pour l'instant. Je continuerais la discussion si j'ai à nouveau le pb. En tout cas, encore merci de m'avoir répondu. Tchao