Restaurer la quantité commandée après suppréssion commande
Oholabi12345
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ; j'ai une base de donnée qui gère la gestion des commandes et j'ai une formulaire qui présente la liste des commande passées par les clients et j'ai un bouton supprimé qui permet de supprimer une commande de la liste ; ce que je souhaite faire c'est de pouvoir restaurer la quantité supprimée dans le stock du produit concerné ; actuellement la commande est supprimée mais sans conséquence sur la table PRODUIT au niveau du stock du produit supprimé
par ailleurs j'ai aussi une table MOUVEMENT qui retrace toutes les Operations effectuées c'est a dire les ventes et les achats effectués ; est ce que si une commande est supprimée ; faut il aussi supprimer la ligne de cette opération dans la table MOUVEMENT
jai besoins de vos avis et suggestions
merci
voici les lignes de code pour la suppression d'une commande
par ailleurs j'ai aussi une table MOUVEMENT qui retrace toutes les Operations effectuées c'est a dire les ventes et les achats effectués ; est ce que si une commande est supprimée ; faut il aussi supprimer la ligne de cette opération dans la table MOUVEMENT
jai besoins de vos avis et suggestions
merci
voici les lignes de code pour la suppression d'une commande
Private Sub btnSupprimerCommande_Click() Dim res As Integer Dim r2 As Boolean Dim db As Database Dim req As String res = MsgBox("Voulez vous Vraiment supprimer la commande [" & Me.CodeCommande & "]", vbYesNo + vbInformation, "Confirmation de suppression") If (res = vbYes) Then Set db = CurrentDb req = "DELETE * FROM Commandes WHERE idCommande=" & Me.idCommande db.Execute (req) If (db.RecordsAffected > 0) Then MsgBox "La Commande a été supprimée", vbInformation, "Commandes" DoCmd.Requery Else MsgBox "impossible de supprimer la commande [" & Me.CodeCommande & "]", vbInformation, "Commandes" End If End If End Sub
A voir également:
- Restaurer la quantité commandée après suppréssion commande
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Invite de commande - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide