Lecteur CD indetectable.

JAYAS4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JAYAS4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une apsire 3 A317-52 et je voudrais ouvrir le lecteur cd , mais le lecteur cd je n'arrive pas a l'ouvrir masi par contre , je peut le voir

Merci de m'aidez.!:::
A voir également:

7 réponses

Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonsoir,
Tenter en désinstallant le pilote et redémarrer...
En partant de la gestion de périphérique c'est bien. Clic droit dessus.
1
JAYAS4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait apres ca je fait quoi?
0
JAYAS4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et apres?
1

ca fait r
*
1

chui sous window 11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Peu importe 10 ou 11.
Clic droit. Désinstaller le pilote.
Redémarrer.
Le pilote se réinstallera au démarrage.
0

de 1 ca a pas marcher de 2 il n'esxite plus
0

0