Usb et hdmi ordi ne fonctionne pas sur ma television

Fermé
HebehjenzkshhsbshzjLindsay - 23 févr. 2022 à 23:19
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 24 févr. 2022 à 10:57
Bonjour, j’ai acheter une tv hitachi 4K 2021 et j’ai quand j’ai voulu brancher mon disque dur il n’a pas marcher. J’ai donc voulu brancher par prise hdmi avec mon ordinateur mais là, l’image ordinateur s’afficher mais pour voir photo, vidéo, aller sur le net etc etc, rien ne s’afficher seulement l’écran bleu. J’avais lâcher l’affaire et mettais fait une raison car elle est dans le salon mais aujourd’hui j’ai récupéré ma tv que j’avais gagner au loto en 2018, c’est une tv continental edison 99cm et qui l’a aussi me pose le même problème, ni le disque dur marche et ni le hdmi brancher de l’ordinateur à la tv fonctionne. Il me fait comme la hitachi, hors là j’ai vraiment besoin d’une solution car c’est ma tv de la chambre. Merci beaucoup pour votre aide



Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40286 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 9 357
Modifié le 24 févr. 2022 à 11:00
Bonjour,

Un disque peut avoir été formaté en différents types : FAT32, NTFS, exFAT. Souvent les TV ne reconnaissent pas tous les formats.

Il faut donc trouver le format de ton disque (dans l'explorateur windows clic-droit/propriétés sur le disque et voir Système de fichier) et consulter la doc de la TV pour trouver quel/s format/s elle reconnait. Après tu dois pouvoir formater le disque sur la TV pour le rendre compatible (attention cela efface tout son contenu).

Pour la connexion PC - hdmi - TV, bien sur d'abord il faut sélectionner sur la TV le périphérique d'entrée ad-hoc, puis sur le PC avec la
touche Windows + P
choisir dans la liste Dupliquer.

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
24 févr. 2022 à 10:57
Bonjour,
si tu as windows sur ton pc lorsque tu branche ton pc à ton écran en hdmi, appuie sur les touches windows + p pour modifier le mode d'affichage (tu garde appuyer la touche windows et tu appuie sur la touche p pour faire défiler)
0