RAZ LE BOL FRED - Dernière réponse le 10 oct. 2007 1 réponse Bonjour, Je ne suis pas dégroupé, mais je suis chez neuf cegetel. ma ligne internet fonctionne mais pas mon telephone. que faut il faire?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Yanigo salut fred, ça fait longtemps ? tu viens juste d'avoir internet et tu attends c ça? telephone marche pas c à dire? il est branché sur le modem? Discussions similaires Couvercle bol extracteur jus bloqué Fcine Ras le bol des SMS anonymes (sans n° d'expéditeur) ! chickenwiing PC Thomson NEO14-32WC pilote (driver) wifi inexistant après RAZ Windows 10 Evel_Knievel Souris Razer qui se déconnecte tout le temops Axlenoon Souris Razer : Le numéro de série ne fonctionne pas CrYXx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Yanigo salut fred, ça fait longtemps ? tu viens juste d'avoir internet et tu attends c ça? telephone marche pas c à dire? il est branché sur le modem?