Créer un générateur de case à cocher sur Microsoft ACCESS
glurk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glurk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glurk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon projet, j'aimerais développer un projet de gestion de collection de stickers (type panini) mais je vous avoue que je bloque un peu sur une chose, je voudrais que lorsque j'inscris un nouvel album, je puisse dire que les stickers vont de 1 à 200 (par exemple) et que des spéciaux vont de A1 à A12, et qu'à partir de cela, access me génère autant de case à cocher sur lesquelles je pourrais indiquer si l'image correspondante est possédée ou pas.
J'ai les bases de access, mais la je suis un peu perdu ! En espérant que quelqu'un ait la solution ;)
Je vous explique mon projet, j'aimerais développer un projet de gestion de collection de stickers (type panini) mais je vous avoue que je bloque un peu sur une chose, je voudrais que lorsque j'inscris un nouvel album, je puisse dire que les stickers vont de 1 à 200 (par exemple) et que des spéciaux vont de A1 à A12, et qu'à partir de cela, access me génère autant de case à cocher sur lesquelles je pourrais indiquer si l'image correspondante est possédée ou pas.
J'ai les bases de access, mais la je suis un peu perdu ! En espérant que quelqu'un ait la solution ;)
Configuration: Windows / Opera 83.0.4254.62
A voir également:
- Créer un générateur de case à cocher sur Microsoft ACCESS
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
as-tu déjà commencé une formation en VBA?
as-tu déjà commencé une formation en VBA?