Créer un générateur de case à cocher sur Microsoft ACCESS

glurk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glurk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2022 à 21:16
Bonjour à tous,

Je vous explique mon projet, j'aimerais développer un projet de gestion de collection de stickers (type panini) mais je vous avoue que je bloque un peu sur une chose, je voudrais que lorsque j'inscris un nouvel album, je puisse dire que les stickers vont de 1 à 200 (par exemple) et que des spéciaux vont de A1 à A12, et qu'à partir de cela, access me génère autant de case à cocher sur lesquelles je pourrais indiquer si l'image correspondante est possédée ou pas.

J'ai les bases de access, mais la je suis un peu perdu ! En espérant que quelqu'un ait la solution ;)

Configuration: Windows / Opera 83.0.4254.62
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
as-tu déjà commencé une formation en VBA?
0
glurk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En VBA pur, non. J'ai suivi une formation sur une plateforme qui pose les fondamentaux d'Access, mais qui abordait le VBA que sommairement. Si tu connais une formation qui pourrait m'apporter les outils pour répondre à ma question, je suis preneur ! :)
0