A voir également:
- Mode sans echec !!
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
11 déc. 2001 à 05:34
11 déc. 2001 à 05:34
si tu est sur que c'est un periph. il te suffit d'aller dans ajout/suppression de materiel ( demarrer> pametres> panneau de configuration ) et tu desinstalle systematiquement et tu essais
au fur et à mesure .
ange
au fur et à mesure .
ange
Regarde dans le fichier Bootlog.txt, et recherche les lignes avec
"Failed". Tu devrais y trouver le periph qui pose probleme.
(j'espere que tu as une copie d'un "bon" fichier Bootlog.txt, pour
pouvoir comparer, sinon, c'est pas gagne)
benoua
"Failed". Tu devrais y trouver le periph qui pose probleme.
(j'espere que tu as une copie d'un "bon" fichier Bootlog.txt, pour
pouvoir comparer, sinon, c'est pas gagne)
benoua
JE SUIS TROP CONTENT !!!!
en redemarrant mon pc, un ecran bleu est apparu
"windows a detecté une erreur dans vos fichiers systeme et a restauré une sauvegarde récente de ces fichiers pour corriger le problème"
je crois que g eu bcp de chance !!...tt est ok...mais est ce que ca risk de replanter??
comment ca se fait que l'erreur a ete automatiquement reparée...au bout de 2 jours certes! mais sans avoir essayer aucune manip etant donné que je m'y connais pas trop
merci pour votre rapidité les gars...si vous pouvez m'eclairer un peu plus sur ce ki c passé merci encore
a+
en redemarrant mon pc, un ecran bleu est apparu
"windows a detecté une erreur dans vos fichiers systeme et a restauré une sauvegarde récente de ces fichiers pour corriger le problème"
je crois que g eu bcp de chance !!...tt est ok...mais est ce que ca risk de replanter??
comment ca se fait que l'erreur a ete automatiquement reparée...au bout de 2 jours certes! mais sans avoir essayer aucune manip etant donné que je m'y connais pas trop
merci pour votre rapidité les gars...si vous pouvez m'eclairer un peu plus sur ce ki c passé merci encore
a+