Mode sans echec !!

Fermé
brahms69 - 11 déc. 2001 à 02:34
 BRAHMS69 - 11 déc. 2001 à 15:26
je bossais sur un logiciel de retouche d'image (photoimpression 3.0)...en enregistrant mon travail...l'ordi a ramé un peu et s'est eteint tt seul ! c'est un portable hp omnibook xe3.
il demarre en mode sans echec seulement...
a votre avis c quoi le bleme...je sais que c'est une periph QUI FOIRE ET QUI LE FAIT DEMARRER EN ECHEC MAIS COMMENT SAVOIR LAQUELLE...aidez moi svp......................merci
A voir également:

2 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
11 déc. 2001 à 05:34
si tu est sur que c'est un periph. il te suffit d'aller dans ajout/suppression de materiel ( demarrer> pametres> panneau de configuration ) et tu desinstalle systematiquement et tu essais
au fur et à mesure .
ange
0
Regarde dans le fichier Bootlog.txt, et recherche les lignes avec
"Failed". Tu devrais y trouver le periph qui pose probleme.
(j'espere que tu as une copie d'un "bon" fichier Bootlog.txt, pour
pouvoir comparer, sinon, c'est pas gagne)

benoua
0
JE SUIS TROP CONTENT !!!!
en redemarrant mon pc, un ecran bleu est apparu

"windows a detecté une erreur dans vos fichiers systeme et a restauré une sauvegarde récente de ces fichiers pour corriger le problème"

je crois que g eu bcp de chance !!...tt est ok...mais est ce que ca risk de replanter??

comment ca se fait que l'erreur a ete automatiquement reparée...au bout de 2 jours certes! mais sans avoir essayer aucune manip etant donné que je m'y connais pas trop

merci pour votre rapidité les gars...si vous pouvez m'eclairer un peu plus sur ce ki c passé merci encore
a+
0