Problème affichage LCD

Fermé
Yanigo - 10 oct. 2007 à 20:18
gueko57700 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 21:08
Bonjour,
Voilà j'ai un écran LCD de marque ACER modèle AL1711,il a à peine 2 ans. Ca va faire peut être maintenant 1 an déjà qu'il à commencé à faire des siennes(déjà !) en fait le problème est le suivant :
par moment l'écran est complètement rempli de "parasite"(?) dans le rouge et le vert suivant les nuances de l'image. Aujourd'hui ça prend carrément tout l'écran et à son paroxisme le "bug" divise l'écran (on voit une division verticale chaotique et les deux partie complètement remplie de ligne horizontale)et là c'est complètement brouillé,et puis l'image revient toujours avec les nuances (c'est comme pixélisé,un peu comme si je mettais la télé sur une frequence nulle, ce genre de "bruit" en plus petit)vertes et rouges. Puis ça redevient net au bous d'un certain temps.
J'ai peur que l'écran soit HS mais il n'a que 2 ans... :( .Comme je ne suis pas sûr à 100% je prefère m'assurer.Je rêve qu'on me dise mais non c'est ton câble ou autre mais je me fait pas trop d'illusion,cela dit s'il y a une solution je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !! =)

3 réponses

gueko57700 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 3
10 oct. 2007 à 20:21
Salut

Essay avec un autre cable
0
Je vais essayer mais pour le moment je n'en ai pas d'autre =) . demain je vais essayer d'en emprunter un quelque part.Ca serait cool si c'etait seulement le cable,merci.Si tu as d'autres suggestions n'hesite pas.
bon trouver un câble vga..
0
gueko57700 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 3
10 oct. 2007 à 21:08
Ben tu m'ent dira des nouvelles des que tu auras essayer , pour l'instant je n'ai rien a te proposer ciao
0