Brigade de police anti pedophile

Bastien_8896 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Calgan -
Bonjour excusez moi de vous déranger j'ai reçu un mail hier soir de la brigade anti pedophile mais je ne sais pas si c'est vrai ou non car je n'ai rien fait qui va a l'encontre de la loi je vous joins le texte si dessous car j'ai répondu mais aider moi s'il vous plaît. Merci d'avance cordialement.

Monsieur, le Service YouTube vient de nous envoyer toutes les informations sur vous et que vous avez mise une vidéo de vous en ligne sur leur site vous avez 24 heures pour que cette vidéo quitte le site si vous ne voulez pas des grave ennuis.
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Hello!

Police BIDON.. C'est un petit escroc débutant qui tente de te faire peur.. Envois le au fond de la savane..

A+
2
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Classique de la tentative d'arnaque et des menaces bidons => poubelle

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

0
Calgan

Bonjour,
Si je me rappel bien la police avait fait un twitt sur ce sujet pour prévenir qu’elle n’envoyait pas de mail dans ces cas là, c’était un twitt du genre, « dans cette situation, nous nous déplaçons directement chez vous »
0