Alimentation ou Batterie ?
m0002
Messages postés
1304
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 7739G.Depuis quelques temps, j'ai un soucis mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer : le voyant de la batterie s'éteint, j'ai le son de déconnection de l'alimentation et le symbole de la prise au niveau de l'icone de la batterie disparait comme quand je débranche le pc pour me mettre sur le batterie. ça ne dure qu'une seconde mais ça le fait de plus en plus régulièrement.
Est-ce que quelqu'un serait me dire si le problème vient de la batterie, du câble d'alimentation ou d'autre chose ?
Le PC a plus de 10 ans. La batterie n'a jamais été changé.
Merci d'avance.
J'ai un Acer Aspire 7739G.Depuis quelques temps, j'ai un soucis mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer : le voyant de la batterie s'éteint, j'ai le son de déconnection de l'alimentation et le symbole de la prise au niveau de l'icone de la batterie disparait comme quand je débranche le pc pour me mettre sur le batterie. ça ne dure qu'une seconde mais ça le fait de plus en plus régulièrement.
Est-ce que quelqu'un serait me dire si le problème vient de la batterie, du câble d'alimentation ou d'autre chose ?
Le PC a plus de 10 ans. La batterie n'a jamais été changé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Alimentation ou Batterie ?
- Test batterie pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
Merci de votre réponse. J'ai enlevé la batterie et je suis en train de tester pour voir si le problème existe encore. Je reviendrais pour dire si le problème a été réglé ou si il persiste.
Hier, sans la batterie pas de problèmes.
Aujourd'hui, toujours sans la batterie, au démarrage du pc, j'ai plusieurs le son comme si je débrancher et rebrancher le pc pour être sur la batterie donc j'imagine que le problème ne vient pas de la batterie...